bienvenue sur ma city !
n'oubliez pas de réserver votre avatar ici !
venez recenser vos points gagnés dans ce sujet
pour en savoir plus sur les groupes, c'est par !





geoju

Pas de nouveaux messages
Jungno
종로 ✧ Fière et silencieuse, elle se tient en bordure de l'immensité de Geoju, les portes dorées qu'on aimerait garder fermées aux autres, ces animaux venus des quartiers peu argentés. Et les familles gravent des noms sur les pavés, dévoilent leur forturne sur les murs marbres de leurs maisons-palais. Culturelle, elle l'est également, berceau du musée le pus visité de Corée. Belle, elle l'est sans compter, puisqu'ils s'y rendent, ceux des autres quartiers, pour la faire briller, pour planter les roses et abreuver cette verdure qui borde les ruelles entretenues. S'éloigner des logements luxueux vous rapprochera de la tour Samsung, des immeubles d'affaires, sièges de grandes entreprises, puis de l'université prestigieuse de Geoju et des écoles privées où certains vendent âmes et pain pour y inscrire leurs enfants. Et plus loin encore, le fleuve qui comme le Styx vous mènera dans cet enfer qu'ils craignent tous, habitants du quartier de Jungno.
4 sujets ✧ 17 messages
Pas de nouveaux messages
Yangsu
양수 ✧ Terne à côté de son voisin étincelant, Yangsu se tient sur l’autre rive du fleuve qui sépare les disctricts aux mondes opposés. Yangsu n’a rien pour attirer de nouveaux habitants ; district de la honte, il est le point noir dont la ville ne peut se débarrasser. Il est la ceinture de plomb qui attire vers le fond, celle dont Geoju ne peut –et ne veut pas réellement- se défaire. Y vivent les ouvriers, s’y déploient les fast-foods et grandes surfaces chaotiques, s’y installent les stocks immenses qui recherche leur main d’œuvre chez les habitants d’un district peuplé d’ouvriers et petits travailleurs non-qualifiés. Scène des faits divers les plus croustillants, scène des drames familiaux les plus médiatisés ; Yangsu se fait divertissement pour les habitants d’autres quartiers. Et voir le district s’auto-détruire rassure ceux qui n’y vivent pas –tout peut être pire, après tout. Mais ici les voix s’élèvent tout comme ailleurs et se mêlent les districts le temps d’une valse avec la nuit.
Jeu 23 Fév - 15:54
Yi Ji Ho Party time { ft. Yi Ji Ho
avatar
2 sujets ✧ 3 messages
Pas de nouveaux messages
Nayong
나용 ✧ Le district le plus habité de la ville. Le district qui fait envie au reste du pays. Les jolies résidences, les jolies familles, les jolies voitures et les enfants heureux. On ne soupconne rien ; ici vivent les poupées articulées de la ville de Geoju, les bons citoyens, les médecins et professeurs, les employés de bureau au salaire moyen, les gosses bien élevés, jamais dans l’excès. On retrouve aussi à Nayong de petits commerces, un marché mélangeant tradition et modernité ainsi qu’un bon nombre de divertissements à prix abordables pour garder ces bonnes familles occupées.
Ven 17 Mar - 15:30
Kim DaGun Une douce tentation. Ft. BoBae & DaGun.
avatar
3 sujets ✧ 20 messages
Pas de nouveaux messages
sangsu
상수 ✧ S’il faut ailleurs chuchoter pour ne pas déranger les voisins silencieux, Sangsu vous incite à hurler vos couleurs sur les murs immaculés à coup de peinture. Depuis les années 80, Sangsu attire les artistes de par sa vue imprenable sur le fleuve, de par sa hauteur par rapport au reste de la ville, de par ses vieilles bâtissent désaffectées qui incitent à jeter les pots de peinture sur les grands squelettes de fer rouillés. Et encore, si ce n’était qu’artistes qu’elle gardait en son sein ; Sangsu possède une communauté éclectique inédite avec des habitants plus intrigants et extravagants les uns que les autres. Viennent s’y réfugier les minorités (LGBTQI) rejetées par leurs familles et viennent s’y nourrir les familles dans le besoin (principe de restaurant gratuit, bénévolat, etc). Il s’agit du quartier qui se sent le plus libre et détaché du reste de la ville à cause de son penchant à chérir les excentriques. Très peu voient d’un bon œil le fait d’emménager ce quartier que l’on qualifie de bobo ou tout simplement d’étrange.
Sam 4 Mar - 17:07
Kang Jaeko ✧ crawling back to you
avatar
6 sujets ✧ 39 messages
Pas de nouveaux messages
oshioyong
오시오용 ✧District principalement résidentiel constituant la ville de Geoju, l’île d’Oshioyong est un lieu paisible éloigné du reste de la ville. Les bâtiments n’y sont pas hauts, les habitants issus de toutes les classes sociales et l’on ne se sent pas spécialement concerné par les batailles de la ville de Geoju. Quelques dizaines d’années auparavant, le district ne comptait que des maisonnettes se transformant au fur et à mesure en grandes villas. Rares sont les appartements, nombreuses sont les chambres d’hôtes ou auberges de jeunesse. On vient à Oshioyong pour s’éloigner tout en restant proche.
Mer 8 Fév - 15:31
Ahn Eunsil Motivation, Motivation, Motivation  (pv Saito Ichiro)
avatar
1 sujets ✧ 1 messages
Pas de nouveaux messages
ailleurs
다른 곳에서 ✧Les autres villes de Corée du Sud, la Corée du Nord, le Japon, la Chine et pourquoi pas l'Australie ? Cette partie est dédiée à tous vos sujets de roleplay se situant en dehors des frontières Sud-coréennes. Pas de sous-forum, liberté totale, à vous d’indiquer le lieu au début de votre premier post afin que les égarés sachent de quoi vous parlez et offrez à votre personnage la possibilité d’exporter ses mots dans le monde entier et de faire trembler les murs de Geoju à son retour.
1 sujets ✧ 6 messages
Pas de nouveaux messages
geoju rêve
✧ Défier la réalité, faites du temps votre esclave, faites de l'espace votre tableau et jetez votre encre comme bon vous semble dans cette partie où le fantastique et l'impossible sont réalisables le temps d'un ou plusieurs sujets. Ne laissez aucune barrière vous arrêtez et faites de votre personnage un héros moderne, un usurpateur, un manipulateur machiavélique, le détenteur des codes des armes nucléaires, le roi d'un monde créé par ses songes.
0 sujets ✧ 0 messages
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum