oshioyong

Pas de nouveaux messages
baekcho
La promenade sur le port de plaisance est un classique des carte postale de Geoju ; le couché de soleil crache ses couleurs chaudes dans le ciel et chacun lève le regard. Il y a peu à dire sur ce port qui permet aux adeptes de faire garder leurs bateaux plus ou moins chers. Le phare est, dirait-on, hanté. On dit que personne ne veut occuper le poste de gardien du phare par peur des légendes.
Mer 8 Fév - 15:31
Ahn Eunsil Motivation, Motivation, Motivation  (pv Saito Ichiro)
avatar
1 sujets ✧ 1 messages
Pas de nouveaux messages
yeongju
Yeongju attire les foules sur la petite Oshioyong grâce à son immense parc couplant zoo et aquarium en un seul lieu. Capable de garder des températures chaudes même en hiver, l’aquarium est une activité qui attire en toutes saisons. De l’autre côté de la rue, l’accès au jardin botanique ne coûte que 5'000 KRW.
0 sujets ✧ 0 messages
Pas de nouveaux messages
soongjon
Soongjon a toujours été le QG des pêcheurs et poissonniers. En effet, l’on y retrouve un marché de poisson de qualité exceptionnelle ainsi que nombre de « baraques à poisson » où l’on vend du poisson frais prêt à la cuisson ou à la dégustation. De plus, si la préparation de poisson est un mystère pour vous, venez déguster les mets raffinés des restaurants dont les menus sont essentiellement composés de produits venant de la mer.
0 sujets ✧ 0 messages
Pas de nouveaux messages
kimjung street
Dojang de Geoju où s’entraînent les officiels des compétitions de Taekwondo ainsi qu’autres disciplines martiales –judo, karaté, etc.-, salles de yoga et pratique de shiatsu ; Kimjung street est un endroit parfait pour les adeptes de la zen attitude et tout ce qu’y s’en rapproche. S’y trouvent également nombre de boutiques vendant de l’encens, des bougies, des huiles essentielles et proposant même des massages ou une introduction à l’acupuncture.
0 sujets ✧ 0 messages
Pas de nouveaux messages
logements
La plupart des habitations d’Oshioyong sont assez vieilles et habitées par les mêmes familles depuis des dizaines d’années. Au milieu, quelques rares maisons abandonnées puis rénovées offertes à des employées exceptionnels ou à des descendants perdus d’une famille que l’on croyait disparue. Les appartements sont rares et l’on trouve en revanche un nombre exceptionnel d’auberges pour les jeunes ou de maisons d’hôtes pour les touristes. Le paysage résidentiel se compose ainsi principalement de maisons mitoyennes plus ou moins grandes ainsi que de villas prestigieuses.
0 sujets ✧ 0 messages
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
 
le Lun 6 Mar - 15:49 ✧ Kuramochi Mami Voir le dernier message

13 réponses et 598 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: