Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les liens de Ahn EunSil
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

les liens de Ahn EunSil
Sam 4 Fév - 17:49
EUNSIL AHN × Ne jamais baisser les bras...
N'A PAS DE SURNOM
26 ANS
COREENE
MACITY
CELIBATAIRE
SEXUALITÉ
ETUDIANTE EN MEDECINE TRAVAILLE EN PARALLÈLE DANS UN CENTRE DE SECOURS
LAVENDER
A L'ECOUTE
SECRETE
nom et prénom: Ahn EunSil › surnom: en a pas › âge et date de naissance : 26 ans est né le 20 Mai 1990 › lieu de naissance : inconnue. › nationalité et origines : probablement coréenne › situation civile : Eun Sil a perdu ses parents quand elle avait 6 ans malheureusement elle n'a aucun souvenir de sa vie avec eux › situation financière : modeste › orientation sexuelle :hétérosexuelle › profession/études : EunSil étudie la médecine. ›


Si on devait décrire la jeune femme le premier mot qui viendrait en bouche serait celui de l'écoute. La jeune femme est toujours là pour les autres. Quand on a des problèmes, quand on est triste elle est là si on a besoins de parler. Elle ne juge pas une personne sur son physique. EunSil est certes issue d'une famille chrétienne mais elle a aussi une certaine vision du monde, elle n'aime pas faire partie d'un moule. Elle aime avoir son propre libre arbitre. On pourrait rajouter qu'elle est une femme emplit de force, devant une difficulté elle ne baisse pas les bras. Certains pourrait dire que c'est une battante. Bien qu'elle soit intelligente elle en reste humaine. Elle ne cherche pas à écraser les autres. Il y a une chose qu'elle n'aime pas c'est la violence gratuite et encore moins les injustices. Certaines personnes pourraient dire qu'elle est une douce rêveuse. Les rêves sont très important pour elle. Physiquement elle est habillé de façon classique. Quand elle est stressé la jeune femme a tendance à se mordiller les lèvres inférieur. Quand elle a des problèmes elle se réfugie dans l'endurance, elle se met à courir jusqu'à l'épuisement. Nous sommes tous différents.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Ahn Eunsil le Sam 4 Fév - 20:39, édité 2 fois
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: les liens de Ahn EunSil
Sam 4 Fév - 17:49
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:


Dernière édition par Ahn Eunsil le Sam 4 Fév - 20:41, édité 2 fois
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: les liens de Ahn EunSil
Sam 4 Fév - 17:50
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
AHN SOËN × Family#1
Tu es mon frère adoptif, nous avons toujours été assez proche. Je suis là quand tu as besoins de parler et tu es là pour moi aussi. Merci de faire partie de ma famille.
   
Kwon Riok × Un jour des regards#2
Qui es tu? Je ne sais pas grande chose de toi si se n'est que tu te prénommes Kwon Riok. Tout comme moi tu aimes le sport. Tu es plus jeune. Nous n'avons pas vraiment eut l'occasion de parler. Mais dans le fond tu es une personne que j'apprécie. Peut être qu'un jour on aura l'occasion d'échanger. Peut être...
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr



Spoiler:

Vous pouvez poster. Je cherche un peu de tout comme lien.
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: les liens de Ahn EunSil
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AHN EUNSIL
» Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
» - demandes de liens
» A-Kim DaGun ◘ Promo sur les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: gestion du personnage :: répertoires liens-