Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Sam 4 Fév - 13:07
Ahn EunSil
personnage inventé /  ft song ji eun



nom et prénom:  Ahn EunSil › surnom: en a pas  › âge et date de naissance : 26 ans est né le 20 Mai 1990 ›  lieu de naissance   : inconnue. › nationalité et origines :  probablement coréenne  › situation civile    : Eun Sil a perdu ses parents quand elle avait 6 ans malheureusement elle n'a aucun souvenir de sa vie avec eux  › situation financière : modeste › orientation sexuelle :hétérosexuelle › profession/études : EunSil étudie la médecine. ›


Si on devait décrire la jeune femme le premier mot qui viendrait en bouche serait celui de l'écoute. La jeune femme est toujours là pour les autres. Quand on a des problèmes, quand on est triste elle est là si on a besoins de parler. Elle ne juge pas une personne sur son physique. EunSil est certes issue d'une famille chrétienne mais elle a aussi une certaine vision du monde, elle n'aime pas faire partie d'un moule. Elle aime avoir son propre libre arbitre. On pourrait rajouter qu'elle est une femme emplit de force, devant une difficulté elle ne baisse pas les bras. Certains pourrait dire que c'est une battante. Bien qu'elle soit intelligente elle en reste humaine. Elle ne cherche pas à écraser les autres. Il y a une chose qu'elle n'aime pas c'est la violence gratuite et encore moins les injustices. Certaines personnes pourraient dire qu'elle est une douce rêveuse. Les rêves sont très important pour elle. Physiquement elle est habillé de façon classique. Quand elle est stressé la jeune femme a tendance à se mordiller les lèvres inférieur. Quand elle a des problèmes elle se réfugie dans l'endurance, elle se met à courir jusqu'à l'épuisement. Nous sommes tous différents.

une fleur : orchidée › une couleur : bleue. › un mot : vivre. › un chiffre :3. › un animal : un papillon. › un oiseau : un rouge gorge › un pays : la france › un livre : la cité de la joie. › une activité : l'endurance › un repas de la journée : le midi. › une partie du corps : mes yeux › une planète : la lune › une constellation : les trois ours › un dessert :chocolat. › un péché capital : gourmandise. › un âge : 50 ans › un art : musique. ›

( flow )
comment pourrais je me présenter en quelques lignes? Par le début certainement. Alors en IRL je me prénomme ana, j'ai 26 ans j'habide en France. J'ai comme passion le théâtre. Je suis de nature sociable. En général je me connecte tous les jours sauf par période où je peux être absente pour des raisons de santé. Voili voilou. Je finirai par dire que j'ai hâte de rp ici en votre compagnie et aussi d'avoir pleins de liens.  

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u18]✧[/url]  <rs>ahn eun sil (MAISON LAVENDER ) </rs> - ahn eun sil 


Dernière édition par Ahn Eunsil le Sam 4 Fév - 14:27, édité 8 fois
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Sam 4 Fév - 13:08
titre de l'histoire

Nous avons tous des histoires, elles font partie de nous, nous les transmettons de génération en génération. Toutes les histoires ne sont pas heureuse et toute rose. Il y a des histoire triste, des histoire qu'on aimerait oublier. Parfois notre cerveau à la capacité de nous protéger en occultant certains souvenirs trop douloureux, que le corps ne pourrait pas supporter. Eunsil n'aime pas trop parler de sa petite enfance. Pourquoi? Parce que elle ne s'en souvient pas. Qui sont ses parents? Les a t'elle vraiment aimé? Tant de question encore sans réponses. La seule chose qui est certaine c'est à l'âge de six ans il y a eut un accident de voiture ses parents perdirent la vie laissant la petite fille blessé et orpheline. Elle fut adopté par une famille aimante chrétienne où elle entra dans une famille nombreuse avec des frères des soeurs. Pour elle sa famille est un mot important. Mais les questions sur sa petites enfances sur son passé sont là. Pourquoi aucuns souvenirs? Parfois des flash sans plus. Aujourd'hui Eunsil a 26 ans. Aimant beaucoup les études elle décida de faire des études de médecine. Bien qu'elle est certains principes Eunsil aime aussi s'amuser et profiter de la vie. Peut être qu'un jour elle aura des histoires à transmettre elle aussi.
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Sam 4 Fév - 14:12
Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 3896362568
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Sam 4 Fév - 14:20
merci pour la proposition de lien
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Sam 4 Fév - 17:24
JIEUN MA VIE Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 4282847840 secret aka le groupe qui m'a présenté la kpop Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 3418146980


bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 2356203538
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Sam 4 Fév - 17:26
bonjouuuuuuuuuuuur Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 2497275022 je vois que t'es notre petite invité, je savais pas que tu nous avais déjà rejoint Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 4202179858
j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, du coup je le fais maintenant ; bienvenue parmi nous!! Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 1907523151 Ahn EunSil - Nous avons tous une vie 1907523151
je te valide donc dans la maison lavender I love you amuse toi bien !


welcome to house lavender!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les lavender ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

   

Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
Sam 4 Fév - 17:47
merci beaucoup pour votre accueil et pour la validation
au plaisir de rp parmi vous
à très bientôt
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn EunSil - Nous avons tous une vie
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AHN EUNSIL
» les liens de Ahn EunSil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-