-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Autour d'une boisson chaude (pv Soën)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une boisson chaude (pv Soën)
Lun 6 Fév - 11:38
Il y a des journées plus compliqués que d'autres. Des journées où on se demande vraiment pourquoi on c'est levé le matin. Quand j'ai décidé de faire des études de médecine je avais que ça ne serait pas facile. Côtoyer la mort et la vie n'est pas facile. En ce moment je suis rattaché aux urgences. On y voit de tout. Mais on peut aussi rencontrer de la violence. Un peu plus tôt c'est ce qui c'est passer. Sentir les mains de ce patient autour de mon serrer. Jusqu'à en suffoquer. Le motif il ne voulait pas de soin il voulait partir. Combien de temps ça a durer? Je ne sais pas. Mais se n'est même pas ça qui m'a le plus traumatiser. Non se sont ces flash, comme des images, des cris, de la douleur. Des flash qui sont si lointain et en même temps familier. Parfois ça arrive ils sont comme un puzzle. Mais aujourd'hui ils m'ont fait peur très peur. Nous sommes Vendredi. Les Vendredis j'ai pour habitude avec Soën mon petit frère de se retrouver autour d'une boisson chaude pour parler. Je suis très proche de lui même s'il n'est pas mon frère e sang puisque tout comme moi il a été adopté. Il n'est pas encore arrivé. Je m'installe gardant mon écharpe pour cacher les marques autour de mon cou. Je commande une boisson chaude. Tout en préférant laisser mon frère faire son choix et pas commander pour lui. Je soupire et dit tout bas

"Demain sera un nouveau jour."
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'une boisson chaude (pv Soën)
Lun 6 Fév - 14:44

autour d'une boisson chaude
feat. ahn eunsil

fraiche journée. la machine à sa place, le tatoueur ferma son local le temps d'une heure, peut être même deux. il n'avait pas de rendez vous avant la fin de la journée. un gros tatouage, pour au minimum quatre heures de travail. soën n'était pas quelqu'un de fainéant, loin de là. trop professionnel, si il pouvait dormir dans son local, il le ferait, bien que ça lui soit déjà arrivé. à plusieurs reprises même. chevauchant sa bécane, il traverse bien rapidement les rues jusqu'au lieu de rendez-vous. si il n'était le petit gars hétéro, il avait néanmoins rendez-vous avec une demoiselle. en tout bien tout honneur, celle-ci n'était autre que sa soeur. sa soeur de sang ? certainement pas, mais ils avaient tous deux été adoptés, par la même famille qui plus est. soën était assez proche, voir même assez protecteur de celle-ci. il en avait d'autres, tout comme il avait également quelques frères, mais la relation qu'il pouvait entretenir avec la jolie eunsil n'avait rien de comparable avec les autres. bien trop douce, peut être même était-elle comme le tatoueur, sous une forme féminine. allez savoir. arrivant sur le lieu du rendez-vous, il prit place à la table de la demoiselle, qui était bien évidemment bien plus ponctuelle que lui, et souris d'un air idiot avant de passer commande, demandant un simple café au lait. son taux de caféine était déjà bien trop élevé pour en boire un nouveau. et bien, t'as une petite mine. t'as mangé un cadavre au déjeuné ?


♡ ♡ ♡
MACFLY
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'une boisson chaude (pv Soën)
Lun 6 Fév - 14:53
Mon frère et la ponctualité n'a jamais été quelques choses de reconnue. Mais je sais qu'il n'oublie jamais ces petits moments du vendredi. J'ai plusieurs autres frères et soeur mais c'est avec Soën que je me sens vraiment en confiance. Pourquoi? Peut être parce qu'on se ressemble. Nous avons la même façon de penser. Je ne le juge pas tout comme il ne me juge pas. Il est toujours à mon écoute tout comme je suis là quand il a besoins. Je lève soudain la tête en le voyant arriver et prendre place en face de moi. Je lui offre un doux sourire. Il se commande sa boisson. Ai-je vraiment une si sale tête que ça? C'est avec beaucoup de douceur que je réponds

"J'ai une si mauvaise mine que ça? Je ne suis pas encore réduit à manger des cadavres"

Je bois une gorgée de mon chocolat en grimaçant un peu. Je repose ma tasse avant de reporter mon intention sur mon frère et de dire

"Ma journée a été un peu compliqué. Et toi la tienne?"
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'une boisson chaude (pv Soën)
Lun 6 Fév - 15:20

autour d'une boisson chaude
feat. ahn eunsil

aussi douce qu'elle pouvait être, eunsil pouvait également se montrait comme étant quelqu'un de froide, peut être même repoussante lorsqu'elle était éteinte. comme elle l'était actuellement donc, de quoi titiller la curiosité de soën. délicat, comme à son habitude, le garçon taquinait l'aînée et son allure de cadavre ambulant. bien qu'elle pouvait être sublime, elle restait quelque peu vaseuse. soën était déterminé à découvrir ce qui pouvait se tramer là dessous, quoi qu'il en coûte. disons que tu pourrais réveiller même les morts tant ta tête fait peur à voir.. souriant légèrement, bien que sans l'avouer, il était quelque peu inquiet. il ne savait comment l'approcher, pour qu'elle se livre directement à lui. lui même se livrait difficilement, eunsil pouvait être ainsi. ma journée a été.. artistique, comme d'habitude. légèrement vantard, il était certes un excellent tatoueur, mais pas un dieu non plus, cependant, tout était bon pour arracher un sourire à la belle plante face à lui. tu m'expliques ta tête ? encore un chirurgien trop exigent ? je peux lui faire passer l'envie d'exercer si tu veux ? il n'avait rien d'un mauvais garçon, mais pour protéger eunsil, il pouvait facilement sortir une arme si il le fallait. une douceur pourrait très bien se changer en venin, là était l'impulsivité du garçon. soën est un peu comme ce genre de bonbon doux de l'extérieur, mais qui peut facilement surprendre une fois en bouche. t'es censé être un rayon de soleil, pas un cadavre.. laisses-les donc à la morgue de l’hôpital.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'une boisson chaude (pv Soën)
Lun 6 Fév - 17:25
La petite remarque de Soën m'arracha un petit sourire. Il avait se don là. De savoir me faire sourire même quand je suis triste. Il est le seul avec qui j'ose me confier, que je partage mes joies et mes peines, mes doutes et mes envies. Et cela depuis tout le temps c'est ainsi. Je vois une nouvelle gorgée de chocolat chaud. Il est vrai que certaines personnes de notre famille ne comprennent pas pourquoi Soën est devenu tatoueur. Mais à travers se métier il s'exprime. Les tatouages c'est tout un art, se n'est pas donner à tout le monde. Il faut aussi beaucoup de patience. Par exemple c'est quelques choses que je n'aurais jamais pu faire

"Toi avoir peur de moi....BOUHHHH"


Dis je en faisant mine de lui faire peur. Avant de partir dans un petit rire qui ne tarda pas à me faire toussoter quelques peu. Je ne dois pas trop forcer tant que les marques sont autour de mon cou. Je passe une main dans mes cheveux. Derrière l'humour de mon frère je peux sentir son inquiétude.

"Tu as des mains de fée. ça serais dommage de les abimés sur quelqu'un.... Non rassure toi tout se passe bien avec mes collègues...Euh je vais t'expliquer mais ne le dis à personne. Je veux dire je sais que je peux avoir confiance en toi."


Je croise mes bras tout en fixant mon frère avant de reprendre

"Aujourd'hui j'étais aux urgences. On voit beaucoup de personnes et certaines ne souhaitent pas être soigné. Il a été violent. Il a serrer au niveau de mon cou. Combien de temps je ne sais pas...Mais assez pour que je revois des choses dans ma tête...Des images, tu sais des images qui me paraissent étrangère mais en même temps si familière. C'était une cave il y avait une femme qui suppliait, des cris, de la douleur. Ces images je n'arrête pas de les voir elles me font peur. Encore plus peur que le patient de ce matin même s'il m'a fait du mal il a réveiller quelques choses qui aurait peut être mieux fait de ne pas ressurgir"

Je ne me souviens de rien de ma vie avant la mort de mes parents. Parfois pour nous protéger notre cerveau à la capacité de nous protéger en occultant certains faits tragiques. Soën sait que j'ai des flash parfois. Il est le seul a qui j'en ai parlé. Quand j'étais plus petite une fois il était là pendant, il m'a fait revenir à la réalité, à été là pour me rassurer essuyer mes larmes. Il a été là. à l'époque je lui avais fait promettre de ne pas en parler. Peut être que ça aussi à contribué à nous rapprocher.
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'une boisson chaude (pv Soën)
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ahn soën ♡
» ahn soen ✦ same day, same moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: geoju :: Nayong :: Namgye-