-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ahn soën ♡
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

ahn soën ♡
Ven 3 Fév - 19:33
ahn soën
personnage inventé ft min yoon gi



nom et prénom:  ahn, la simplicité et banalité, mélangé à soën, l'originalité et l'exotisme venu d'ailleurs. › surnom: il n'en porte pas réellement, il supporte mal devoir porter ce genre de chose.  › âge et date de naissance : vingt-deux ans de douceur et d'amour. ›  lieu de naissance   : difficile de déterminer le lieu de naissance quand on est un enfant abandonné. › nationalité et origines :  ici › situation civile   : célibataire, il est sans attache et traverse le monde sans un poid à sa cheville.  › situation financière : il n'est pas bien riche, mais ce qu'il possède lui suffit à son plaisir ainsi qu'à combler sa vie. › orientation sexuelle : autrefois aimant des femmes, il a tourné la veste pour l'amour des hommes. › profession/études : officiellement, il marque la peau des gens d'un art douloureux, toueur donc. accessoirement, il est le petit mannequin pour une marque de vêtements, bien qu'il aspire à faire sortir sa musique de ses placards un jour ou l'autre. ›


soën a été abandonné dans un bateau de croisière dès sa naissance ♡ il possède un frère jumeau qu'il ne connait pas et dont il ne connait même pas l’existence ♡ placé dans un orphelinat, il a été adopté à l'âge de neuf ans ♡ il étudie l'art depuis qu'il sait tenir un crayon entre ses doigts ♡ il n'a jamais touché à la drogue ♡ il est quelqu'un de doux et très droit dans ce qu'il entreprend ♡ il n'a jamais eu de réelle relation amoureuse ♡ il effectue le travail de mannequin lorsque ses heures de "repos" lui permettent ♡ il fait parti d'une famille religieuse, mais ne pratique pas ♡ il possède trois soeurs et quatre frères ♡ il est actuellement tatoueur et possède son diplôme depuis peu, bien qu'il tatoue depuis plus longtemps que ça ♡ ses parents sont contre son métier, le trouvant dégradant ♡ il a pour habitude de dormir la lumière allumé car il a une peur bleu de l'obscurité ♡ c'est un grand fan de l'univers de batman ♡ il boit près de 2L de coca dans une journée, une véritable addiction ♡ il a toujours des bonbons mentholés sur lui ♡ il possède une moto, pour le plus grand malheur de sa chère maman ♡ il a quitté le cocon familial il y a seulement six mois ♡ il possède une énorme addiction au riz cantonais et à la pizza au chèvre ♡ il affectionne les chats bien plus que les chiens ♡ il est fasciné par les requins et défend souvent ces derniers lors de conversations ♡ il fume secrètement, bien que sa consommation soit minime ♡ il écrit et compose ses propres chansons lors de ses temps libres ♡ il a déjà eu un accident de voiture, ce qui le pousse à préférer la moto ♡




doux ♡ souriant ♡ avenant ♡ professionnel ♡ taquin ♡ perfectionniste ♡ déterminé ♡ droit ♡ franc ♡ protecteur ♡ impulsif ♡ moqueur ♡ ambitieux ♡ brave ♡ instinctif ♡ brave ♡ malicieux ♡ vif ♡ séducteur ♡ jovial ♡ fourbe ♡ combatif ♡ réfléchi ♡

une fleur : une pivoine. › une couleur : orange-pêche. › un mot : indécision. › un chiffre : 3. › un animal : requin. › un oiseau : mésange. › un pays : égypte. › un livre : le petit prince. › une activité : la plongée. › un repas de la journée : goûter. › une partie du corps : lèvres. › une planète : neptune. › une constellation : pégase. › un dessert : éclair au chocolat. › un péché capital : orgueil. › un âge : 6 ans. › un art : cinéma. ›

( spf )
douceur et mélancolie. j'aurais presque pu être l'enfant de trump, ce qui expliquerait ma laideur. je suis une élisa de la jungle 2.0 sinon.

++ je me suis perdue sur forum actif puis j'étais là en mode " un nouveau forum  ahn soën ♡ 2728482362 ". j'ai résisté deux minutes. pas plus.  ahn soën ♡ 2072723543

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u9]✧[/url]  <rs>min yoon gi (bts) </rs> - ahn soën  


Dernière édition par Ahn Soën le Dim 5 Fév - 14:48, édité 5 fois
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
Ven 3 Fév - 19:33
ombre lumineuse

parfum fleurit, sourire angélique. tu apparais comme l'enfant bénis des dieux, puis sous la contraire, tu es arraché, perdu. on ne veut plus de toi. pourquoi ? pourquoi dois-je arrivé de la sorte ? tu n'es pas une fille, voilà ton problème. laissé dans ce bateau, abandonné dans une simple cabine, tu fus trouvé et placé dans un foyer. lieu destructeur, mais qui t'offrira ta douceur. certains en ressortent détruis, désabusés. toi, tu en es sortis doux et souriant. la dureté de la vie, tu la connait, mais tu ne veux pas y céder, alors tu lui souris. tu la nargue de toutes tes forces et la combat avec élégance.

tu as finis par te faire une place dans cette grande famille. l'enfant venu d'ailleurs devient l'enfant adopté. personne ne sait d'où tu viens réellement, alors certains imagine, d'autre préfère éviter. entouré de frères et sœurs, au milieu de cette famille chrétienne, tu trouveras études et travail au fil des années. bercé par une mère adoptive, tu as connu une nouvelle forme de douceur. élevé par la droiture d'un père adoptif, tu as dévié tous les mauvais chemins pour rester ce garçon droit et lisse, mais pourtant, depuis quelques années déjà, tu n'es plus normal. tu n'es plus ce garçon qu'ils ont connus.

tu n'es pas devenu un monstre, loin de là. tu as juste sombré, lentement. très lentement. abandonnant les études, tu t'es lancé dans un mode de vie que ta famille adoptive supporte partiellement. pleins de préjugés sans doutes, ils sont à l’affût du moindre écart de conduite. depuis quelques années, tu es cette image noire dans leurs pages blanches. tu as choisis l'art du tatouage. un art qui est mal vue dans ce pays, pas très accepté, mais qui pourtant se répand. il reste attentif, silencieux, mais attentif alors que toi, tu hausses les épaules, prétextant que tout ira bien, que tu finiras pas comme les autres qui sont passé par là. la débauche, la drogue, le sexe à gogo, très peu pour toi. tu as tes valeurs, ta propre vision de la vie.

tu refuses d'être un mouton de plus au milieu du troupeau, alors tu agis à ta guise, sagement, sans pour autant trop l'être.
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
Ven 3 Fév - 19:53
BIENVENUE ahn soën ♡ 2138231690
courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! on est là pour ça ahn soën ♡ 2364619672
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
Ven 3 Fév - 21:27
BIENVENUE PARMI NOUS !!!! ahn soën ♡ 1261852937
trop de douceur en yoongi, excellent choix mais je pense que tu le sais déjà ahn soën ♡ 594153202
en tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp un membre du staff I love you
(ps : n'oublie pas de rajouter ton avatar et ton groupe à la description du sujet ahn soën ♡ 15104638 ahn soën ♡ 15104638 )
Byun Luna

Byun Luna
lavender
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
Ven 3 Fév - 22:02
BIENVENUE SUR MACITY ahn soën ♡ 455009053
la pivoine ma fleur fav ahn soën ♡ 3936047380 garde-moi un lien, trop hâte de lire la suite de ta fiche. ahn soën ♡ 1320122345
le staff est là si besoin !!
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
Sam 4 Fév - 17:21
trop mimi sur ton avatar ahn soën ♡ 3418146980


bonne chance pour ta fichette et bienvenue of course ahn soën ♡ 594153202
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
Dim 5 Fév - 14:50
et du coup, merci pour votre accueil ahn soën ♡ 3418146980
je me suis frité avec les détails et les anecdotes, mais j'ai vaincus ahn soën ♡ 1528002071
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
Dim 5 Fév - 16:22
bah franchement j'kiff tes détails et anecdotes ahn soën ♡ 1835788358 soen est grave intéressant jlm trop ahn soën ♡ 2356203538 ahn soën ♡ 2356203538 du coup c'est parfait, t'es validé bg ahn soën ♡ 594153202  

welcome to house azure!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les azure ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

   

Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: ahn soën ♡
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ahn soen ✦ same day, same moon
» Autour d'une boisson chaude (pv Soën)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-