Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

han da young ;; glass on my face, you're a disgrace
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Han Da Young

Han Da Young
rose
clic me !
↬ arrivée : 11/02/2017⠀
↬ messages : 20⠀
↬ avatar + crédits : lee sung kyung + moondust⠀
Revenir en haut Aller en bas

han da young ;; glass on my face, you're a disgrace
Sam 11 Fév - 10:51
han da young
personnage scénario ft lee sung kyung



nom et prénom:  han da young.  › surnom: dada, youngie, young-ah.  › âge et date de naissance : vingt trois jolies années, bientôt vingt quatre, le 24/10. ›  lieu de naissance   : geoju, south korea.  › nationalité et origines :  coréenne pur beurre. › situation civile   : sûrement amoureuse, peut-être perdue, mais certainement compliquée. › situation financière : "ça va", disons qu'elle s'en sort très bien. › orientation sexuelle : hétérovibes, riokvibes. › profession/études : étudiante en architecture et en design. ›


Da Young, c'est la douceur ; et cette nana, on la voit plus sourire que pleurer. Joyeuse, enjouée, énergique, elle n'en loupe pas une pour motiver les troupes. Généreuse qui plus est - on dirait une princesse disney, exagérément gentille. Mais demande-lui de te payer un verre, un gâteau, un repas, elle le fera ; et si t'es son ami-e-, demande-lui de te dépanner ; quelques billets, rien, pas sûr que tu lui rembourses, mais elle s'en fiche, si ça peut t'aider, elle le fait. Young, comme tu peux le constater, c'est un peu une nana naive. Mais t'inquiète pas, elle se laisse pas marcher sur les pieds, non, parce que qui dit souriante, joyeuse, dit caractère, et dit répliques.
Mais attends, attends, laisse-moi continuer le joli côté de la chose ; parce qu'elle est chaleureuse, elle est amicale, à peine timide, pas gênée, ou le minimum syndical. Elle reste douce, pas brutale pour autant, même si elle a tendance à mal manier ses bras. Peut-être maladroite, elle reste maline la petiote, et elle s'est souvent retrouvé en tête du classement, ou pas loin, pas trop loin, dans les cinq premiers. Bosseuse, quand elle est passionnée, Young se donne à fond, corps et âmes - que ce soit dans une activité, ou en amour, au passage.
Elle se sacrifie aussi pour les autres - mais ça, ça va avec sa générosité. Petite, elle laissait ses privilèges à ses cadets.
Et, ouais, c'est à peu près tout sur le côté positif de Young - tout ce qu'on peut en dire, plutôt, parce que crois-moi, c'est un phénomène à découvrir, une boule de joie qui t'explose à la gueule et qui, normalement, fait son effet. Sauf que, ouais, y'a un "sauf que", quand tu l'énerves.. Non. L'énerve pas. La trompe pas. Sois pas chiant. Pas con. Pas violent non plus ; parce que Young, elle a tendance à claquer les protes, à ne plus parler, à ignorer, à oublier. Ou, à mimer l'oubli - ça dépend des cas. Aussi, en tant que femme - et pour respecter le cliché, surtout, elle est PIRE que possessive et jalouse. Amicalement comme amoureusement, tant que ça concerne un être humain, elle a tendance à s'accrocher à sa jambe en clamant son appartenance. Hormis ça, elle reste cool. Si si, j'te jure. Haute en couleur, même.

une fleur : rose. › une couleur : turquoise. › un mot : yeux. › un chiffre : trois. › un animal : éléphant. › un oiseau : pigeon. › un pays : norvège. › un livre : le malade imaginaire, molière. › une activité : dessin. › un repas de la journée : soir. › une partie du corps : mains. › une planète : pluton. › une constellation : celle de gogh ? › un dessert : fondant au chocolat. › un péché capital : gourmandise. › un âge : trente. › un art : plastique. ›

( pucyures )
je sais pas quoi diiiiiiiire, déjà je suis so so so so so sorry d'avoir tenté le pv alors qu'une autre personne s'y essayait déjà ; mais de 1) j'ai craqué, de 2) le forum est aesthetic af et m'attire un peu trop pour que ce soit catho, 3) sung kyung c'est mon bae depuis toujours, j'vais me marier avec elle anyway, 4) minho c'est mon bae², 5) j'ai déjà dit que le forum était cool ? bon argument, j'le répète. Sinooooooon, mon blaze c'est naze, c'est juste que j'en ai pas, tho j'ai pris au pif, t9 a choisir. Niveau âge, dix sept ans mes loulous, j'suis une jeunotte je sais, le bac à la fin de l'année, eeeeet rien d'autre de très important, si ce n'est que, bah, ouais, je savais pas qui jouer, le pv est apparu comme une fleur, m'a dragué han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 3099065326  

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u41]✧[/url]  <rs>lee sung kyung</rs> - han da young
Han Da Young

Han Da Young
rose
clic me !
↬ arrivée : 11/02/2017⠀
↬ messages : 20⠀
↬ avatar + crédits : lee sung kyung + moondust⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: han da young ;; glass on my face, you're a disgrace
Sam 11 Fév - 10:51
nothing really last


, Aînée d'une petite soeur et d'un petit frère, Da Young a toujours, toujours, touuujours vécu dans un cercle familial bien fermé. Sa mère était une maman aimante, qui prenait soin d'elle comme jamais, qui était douce et qui l'aimait plus que tout. Son père, un bosseur invétéré. Quant aux relations qu'elle entretenait - et entretient toujours avec son frère et sa soeur, elles sont plus positives que négatives. Toujours là pour les aider, Young s'est souvent négligée pour eux. Mais elle ne leur en veut pas - elle reste une soeur aimante, inquiète et prête à tout pour eux.
, Au niveau scolaire, Young a toujours décroché des bonnes notes. Elle restait néanmoins appréciée ; déléguée en primaire, une fois au lycée, elle enchaînait les responsabilités, qu'elle maniait excessivement bien. On notera quelques petits accidents de parcours, des amis agaçants qu'elle ne regrette pas, des soirées inexistantes et une vie, encore une fois, scolaire, plutôt simple.
, Quant à ses amours, Young n'est sorti qu'avec de rares, très rares garçons. Il y avait ce gamin en primaire, qu'elle adorait, et ils étaient tous les deux des rayons de soleil, à se tenir la main et à rire l'un avec l'autre. Plus rien. Puis Riok. Riok qu'elle a d'abord apprécié, puis adoré, puis aimé ; et ça s'est mal fini, comme attendu. Le garçon ne faisait rien ; et Young était épuisée, par son diplôme qu'elle préparait, son examen d'entrée dans une grande école à Séoul. Quitté le Riok, depuis, plus rien, le vide, le néant - parce qu'elle n'arrive pas à l'oublier, il reste sa plus grande et longue relation, sa plus passionnée, sûrement.
, Elle est donc restée à Séoul, de ses dix huit ans à maintenant, pour revenir, toute fraîche, continuer ses études - et, peut-être qu'au fond, au fin fond, elle espère retrouver Riok, pour se fixer, comprendre, arrêter de s'emmêler, savoir quoi penser de lui, d'elle, de eux, de tout ça - puis, bon, n'oublions pas qu'elle y a des amis, et que ces derniers lui manquent.
Kwon Riok

Kwon Riok
azure
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 137⠀
↬ avatar + crédits : Shon Minho (mannequin) + teddy (tumblr)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: han da young ;; glass on my face, you're a disgrace
Sam 11 Fév - 11:20
WHAT. JE. han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 3418146980 OH MON DIEU. C'est la première fois que ça m'arrive han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 4185399863 Deux personnes sur mon PV, je peux être qu'heureux, mais...mais...aaaaaaaah, ça me va tellement pas de trancher. (J'aime autant vos deux versions de DaYoung, vu que vous avez saisi son essence même MAIS je ne sais pas exactement si ça revient à moi de décider qui sera la personne validée)
En tout cas, je te remercie infiniment d'avoir pris mon PV (même s'il est déjà tenté). Je vais voir avec un admin et voir comment ça se passe han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 2869447200
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: han da young ;; glass on my face, you're a disgrace
Sam 11 Fév - 15:52
lsk grave la douceur han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 1835788358 bon choix de scénario également han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 2356203538

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 4282847840
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: han da young ;; glass on my face, you're a disgrace
Sam 11 Fév - 21:36
salut salut han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 594153202
je te souhaite officiellement la bienvenue, vu que j'ai pas pu passer avant han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 2356203538
tout est parfait + t'as l'accord de riok, je te valide donc!!! I love you amuse-toi bien ici han da young ;; glass on my face, you're a disgrace 15104638

welcome to house rose!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les roses ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

   

Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: han da young ;; glass on my face, you're a disgrace
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fujibe rio (pureté dans ta face)
» han da young
» han da young ;; chagrin d'amour
» HAN DA YOUNG ☆ i meow back at cats
» (m) jeo sukwon - kang younghyun (young k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-