(m) jeo sukwon - kang younghyun (young k)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

(m) jeo sukwon - kang younghyun (young k)
Mar 7 Mar - 15:05
jeo sukwon
scénario libre / ft young k

nom et prénom: jeo sukwon. › surnom: libre. › âge et date de naissance : vingt-trois ans, libre. › lieu de naissance: geoju, corée du sud. › nationalité et origines :  coréen, libres. › situation civile : libre. › situation financière: héritier de la grosse fortune de ses parents. › orientation sexuelle: bi, pans, homo, au choix. › profession/études: guitariste dans un groupe.  ›


sukwon vient de "bons" milieux, parents aimants, friqués comme jamais, au soin avec leur unique fils, voulant à tout prix son bonheur, c'est rapidement devenu le gosse tête à claques bien trop choyé, prenant le dessus sur ses géniteurs en rien de temps. sukwon n'a jamais été bon élève, pas qu'il soit con -au contraire, c'est surtout qu'il en a toujours eu rien à foutre. dans son école privée de bobos. il soudoyait avec son fric les premiers d'la classe et a obtenu tous ses diplômes sans lever le petit doigt, -plutôt en levant son majeur. sukwon ne connait pas la galère, c'est un petit con arrogant, avec une belle gueule qu'il mérite pas, un manipulateur qui utilise les gens et les jette comme des sous-merdes dés qu'il en a plus besoin. sukwon est condescendant, orgueilleux, et ne pense qu'à sa gueule sans se soucier de ce que les autres peuvent ressentir. il a d'ailleurs appris à se battre à force de chercher la merde à trop de personnes et se faire défoncer la tronche un peu trop souvent. la seule chose à laquelle il est loyal, c'est son groupe de rock. leader, guitariste, compositeur, c'est uniquement sur scène que l'on peut apprécier sukwon. passionné, à fond dans sa musique, vrai, il n'est réellement "beau" qu'à ce moment-là. niveau fric, sukwon hérite de la fortune colossale de ses parents qui lui ont demandé qu'une seule chose dans toute son existence : reprendre la société familiale après leur décès. avant cela, il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie et peut profiter de leur argent autant qu'il le souhaite comme un bel enfoiré. 

lin hansol  
description du lien qu'entretiens le scénario avec ce personnage.


Dernière édition par Lin Hansol le Mar 7 Mar - 18:44, édité 9 fois

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) jeo sukwon - kang younghyun (young k)
Mar 7 Mar - 15:05
infos supplémentaires

toute tes petites exigences à propos de ton scénario. que ce soit sur l'avatar, l'activité, la longueur des rps...ou même des précisions sur le lien/scénario ! cette partie est facultative, mais il est toujours bien de la remplir afin de guider le potentiel futur joueur du scénario.
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Kang-Dae Cheong
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: scenarios et pré-liens :: scénarios-