Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 19:09
Byun Mi Sun
personnage inventé  ft Park Jinyoung (GOT7)



nom et prénom:  Byun Mi Sun 
surnom: Il n'en a aucun officiellement, mais il arrive qu'on lui en donne.
âge et date de naissance : 22 ans, né un 18 aout 1994
lieu de naissance   : Seoul
nationalité et origines :  Coréen sans origines, ou alors très lointaines
situation civile    : Célibataire
situation financière : Grâce à sa bourse et son travail à temps partiel, Mi Sun vit correctement
orientation sexuelle : Demisexuel sans préférence de genre
profession/études : Serveur dans un salon de thé vegan et étudiant en infographie


Caractère:  Mi Sun est l'exemple parfait de la personne qui a première vue semble trop lisse, trop douce, trop fade. Et ce n'est pas tout à fait faux. Cadet d'une famille de 4 enfants, ses frères aînés étaient souvent turbulents, comme une grande majorité de garçons. Mi Sun lui, préférait jouer sagement, observant sa mère. Il s'énerve difficilement, est attentif aux autres et à l'écoute. Fera tout pour aider son prochain et ne se permettra jamais de juger quelqu'un, même s'il ne comprends pas certaines actions ou manière de penser d'une personne. Serait-il parfait alors? Non, loin de là. Sous cette façade de gendre idéal à mourir d'ennui se cache bien des défauts. Mi Sun est timide à cause de son mutisme, et a un peu de mal à faire pleinement confiance aux autres. Il est aussi terriblement têtu et n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres. Impulsif, s'il en faut beaucoup pour l'énerver, mieux vaut ne pas être à côté de lui lorsqu'il s'énerve vraiment. On peut voir alors une toute autre facette de sa personnalité dont il n'est pas vraiment fier. Taquin, il adore embêter les gens avec qui il s'entend bien, c'est son moyen à lui de prouver son affection. Il peut aussi être très tactile, mais seulement avec les gens avec qui il a une connexion émotionnelle. Puisqu'il est demisexuel, Mi Sun ne ressent pas de désir physique pour un inconnu ou quelqu'un qu'il connait peu. Mais il lui arrive d'en ressentir pour ses amis, ce qui est parfois gênant.

Aime: Lire des livres dans un endroit calme - le chocolat - les animaux... tous. - quand des gens essayent d'apprendre le langage des signes pour communiquer plus facilement avec lui - voir les gens sourire - prendre des douches brûlantes - regarder des clips musicaux - manger des yaourts glacés - danser - dessiner - passer le quart de sa vie devant son ordinateur- boire un café le matin avant de partir - joue avec des chiens - les câlins - embêter les gens qu'il aime

N'aime pas: Quand les gens lui parlent fort en pensant qu'il est sourd - être jugé - oublier son parapluie et finir trempé - les clients qui lui demandent la description complète des aliments qu'il y a dans le salon de thé où il travaille - le gris - être dérangé pendant qu'il lit - se faire draguer sans subtilité - la menthe - Les gens qui maltraitent les animaux - qu'on lui donne des ordres sans être poli - ne pas savoir comment s'habiller.


une fleur : La tulipe noire › une couleur : Le violet › un mot : Echange › un chiffre : 13 › un animal : lechien › un oiseau : le colibri › un pays : L'inde › un livre : Harry Potter › une activité : Le dessin › un repas de la journée : Le petit déjeuner › une partie du corps : Les mains. › une planète : Neptune › une constellation : N'importe laquelle › un dessert : La crême brûlée › un péché capital : La gourmandise › un âge : 35 ans. › un art : Le dessin/peinture ›


( ton pseudo )
Bonjour à tous, moi c'est Saya et j'ai un certain âge...  Pour mon groupe, j'hésite vraiment entre Lavender et Azure, donc mettez moi dans celui qui a le moins de membres s'il vous plait~ A part ça, j'espère que mon petit Mi Sun vous intéressera. J'ai hâte de rp avec mon bébé muet. (oui mes personnages sont mes bébés <_< ) 


Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u35]✧[/url]  <rs>Park Jinyoung (GOT7) </rs> - Byun Mi Sun  




Dernière édition par Byun Mi Sun le Mer 8 Fév - 23:32, édité 11 fois
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 19:09
Anecdotes


○ Mi Sun est le 4eme et dernier enfant de sa famille. Il a 3 grands frères. Sa mère aillant toujours rêver d'avoir une fille et de l'appeler Mi Sun lui a donné ce prénom. Prénom qu'il a mit du temps à accepter et assumer.

○ A l'âge de 4 ans, Mi Sun a souffert d'une violente crise d'hasme. Ayant oublié son inhalateur chez lui, il a frôlé la mort mais les secours sont arrivés à temps. A temps pour lui sauver la vie, mais depuis le jeune homme est muet.

○ A cause de son mutisme, les gens pensent souvent qu'il est sourd également, puisque que cela va presque toujours de paire. Si cela l'agaçait auparavant, maintenant il sait qu'il peut parfois utiliser cela à son avantage.. Mais heureusement, Mi Sun est un garçon sérieux, et c'est rare qu'il espionne les gens.

○ Il s'est découvert un don pour le dessin vers l'âge de 6 ans et à même poursuivit ses études dans ce domaine puisqu'il étudie l’info graphisme.

○ Né à Séoul, sa famille à déménagé à Geoju quand il avait environ 7 ans, car la vie dans la capitale devenait trop chère pour une famille de 6 personnes.

○ Il a rencontré son meilleur ami lorsqu'il avait 15 ans, en 1ere année de lycée. Ce garçon qui avait redoublé l'avait défendu tandis que certains camarades commençaient déjà à se moquer du mutisme de Mi Sun. Depuis ils sont inséparables.



Dernière édition par Byun Mi Sun le Mer 8 Fév - 23:35, édité 2 fois
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 19:34
bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta présentation
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 21:39
Merci beaucoup ^^
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 21:58
omg jr Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 3418146980 il est trop rare sur les forums, ça fait plaisir de le voir ici I love you
bienvenue parmi nous!! Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 15104638 Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 15104638 Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 15104638 super choix d'avatar Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 373204577 j'te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche, puis si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mpotter un membre du staff Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 2106759971
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 22:05
Jinyoung ma faiblesse Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 1835788358Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 1835788358 t'as touché une corde sensible là j'suis ému comme jamais on le voit quasi jamais sur les forums i'm shook je comprends pas pourquoi Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 4185399863

Bienvenue par ici en tout cas, très très bon choix d'avatar (Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 1835788358), courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si besoin Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 594153202
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 22:06
Ah bon il est rare? C'est le plus choupi des GOT7 pourtant ToT #JesuisPasDuToutFanDuGroupeMaisLuiJeLaime

Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas à vous embêter si besoin ^^
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mar 7 Fév - 22:50
Bsr beau jeune homme Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 2106759971
Hate de voir la suite de ta fiche ! C'est plutot rare les perso muets
Bienvenue !
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mer 8 Fév - 9:56
Merci beaucoup Rio ^^
J'espère que ma fiche ne te décevra pas alors :)
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mer 8 Fév - 10:04
oh un jinyoung, c'est vrai que c'est rare de le voir! bienvenue parmi nous, ton perso a l'air bien intéressant Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 3235926847
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mer 8 Fév - 10:29
Merci beaucoup ~

Y'a longtemps que je n'ai pas rejoins de forum, du coup je ne savais pas. Je vais le jouer partout alors XD
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mer 8 Fév - 11:16
il est grave rare comme pokémon celui-là Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 3418146980


très bon choix d'avatar Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 1835788358


bienvenue et bonne chance pour ta fichette Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 2356203538
Kim Ho Joo

Kim Ho Joo
rose
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 89⠀
↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mer 8 Fév - 14:21
je valide grv ton choix de vava Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 3418146980

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 594153202
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Mer 8 Fév - 22:15
merci vous deux ♥ ^^
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
Jeu 9 Fév - 17:58
jinyoung, j'approuve ce choix I love you bienvenue sur le forum, du coup ! je te mets chez le lavender même s'ils n'ont qu'un membre de moins que les azure (tu vas rétablir l'équilibre du coup :arrow:) j'espère que ce choix te va Byun Mi Sun { It's too soon to be sad 2138231690

welcome to house lavender!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les lavender ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe! pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.


Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
MA CITY.COM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» BYUN SO YEON - it all for fun
» Byun Mi Sun { le's talk ... or not
» BYUN EFFY
» BYUN PHOENIX ✧ lonely hearts club
» byun luna - passion, pain and demon slayin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-