Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

BYUN PHOENIX ✧ lonely hearts club
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

BYUN PHOENIX ✧ lonely hearts club
Mer 1 Fév - 6:09
byun phoenix
personnage inventé ft jeon jungkook



surnom: effy  › âge et date de naissance : dix-neuf ans - 98 liner. ›  lieu de naissance   : london, england. › nationalité et origines :  double nationalité anglaise-coréenne, origines coréennes. › situation civile    : célibataire  › situation financière : made of gold › orientation sexuelle : il s'en fou, tant qu'il peut tirer son coup.


( + ) tactile ~ extraverti  ~ à l'écoute ~ drôle ~ habile ~ créatif ~ charismatique ~ direct ~ franc ~  inébranlable ~ ouvert d'esprit ~ malicieux ~

( - ) désordonné ~ vulgaire ~ cru ~ bagarreur ~ arrogant ~ matérialiste ~ beau parleur ~ coléreux ~ cupide ~ débauché ~ manipulateur ~ jaloux ~ contradictoire ~ imprévisible ~ capricieux ~ impulsif ~ fier ~ impatient ~ sarcastique ~ lunatique ~ passionnel ~ taquin ~ brusque ~ possessif ~ impertinent


RICH KIDS WITH NOTHING BUT FAKE FRIENDS
il est le d a y ` ;  il est le n i g h t, il est tout c'que tu d é t e s t e, notre gamin princier aux tifs décolorés a les yeux plissés lorsqu'il te regarde ; trop de jugement, ça éclate dans ses mirettes éteintes et assombries par cette RAGE qui gronde en lui. le ptit  ` effy n's'intéressera sûrement pas à toi, si t'as pas de l ' o r entre les doigts.  #ALLISEEISSIGNS #ALLISEEISDOLLARSIGNS$$$, les nouveaux riches et leurs artifices, l'oiseau est tombé dans ce vice trop rapidement #MONEYONMYMIND #MONEYMONEYONMYMIND. bercé dans une couverture de billets verts dès l'âge de 1 h ; c'était la p'tite consolation parce que papa n'était j a m a i s là. n'vous méprenez pas, nan`, eff' il a pas eu cette enfance pourave et torturée parce que snif, maman et papa étaient pas là pour le bercer. eff' il a aucune séquelle d'une enfance sans amour; eff' il s'en b r a n l e de tout ça (c'est c'qu'il essaye d'vous faire croire). eff' il a nana, il a le b i g brother, il a les fakes friends et les billets, la beuh qui lui caresse le nez. ça lui suffit.
effy - bordel de surnom d'la go toxico dans skins - c'est le résultat d'une éducation trop s t r i c t e qui engendre la rébellion d'un môme trop choyé par maman -la pire vipère qui vous s'ra donné de rencontrer. effy c'est l'adolescence gâchée par des soirées mondaines de gosses friqués, par le mépris d'la basse société.
il est la g l a c e ` il est le f e u ; il est un cocktail trop explosif, celui qui vous brûle la gorge, qui vous fait tourner la tête, qui rend fou. c'est un petit branleur. un bon à rien au destin déjà tracé, il aura jamais b'soin de travailler parce qu'il sera sûrement pistonné.
mais effy,
effy c'est un masque doré. c'est une façade marbrée. effy c'est c'qu'il veut bien laisser voir, du moment qu'on ne découvre pas phoenix.


une fleur : orchidée. › une couleur : noir, couleurs pastels. aucun juste milieu. › un mot : argent. › un chiffre : deux. › un animal : un loup. › un oiseau : un vautour. › un pays : angleterre. › un livre : l'attrape-coeurs. › une activité : dormir. › un repas de la journée : le casse-dalle de 1 am. › une partie du corps : la chute des reins. › une planète : venus. › une constellation : gemini. › un dessert : glace au thé vert. › un péché capital : la luxure. › un âge : dix-sept ans. › un art : la peinture. ›

( cez )
cez, beyoncez, cezus christ, cezaerys targaryen, célia, appelez moi comme vous voulez. vingt ans, sudiste. j'aime parler des cuisses de jeon jungkook, je désire d'ailleurs que ce dernier m'étouffe entre elles et laisse mon corps pourrir au bord d'un vieux trottoir.  BYUN PHOENIX ✧ lonely hearts club  2106759971  MORTE. je rigole bien sur (non pas vraiment)



Dernière édition par Byun Effy le Jeu 2 Fév - 21:22, édité 1 fois
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: BYUN PHOENIX ✧ lonely hearts club
Jeu 2 Fév - 21:24
a little loss of innocence


o1. when we have each other we have everything
✧゚・:*✧゚・・:*✧゚・

BYUN` family
m o m's ID : byun sohye - 45 y.o - baddest bitch you'll ever meet.
d a d ' s ID : byun baekjae - 49 y.o - absent overworking father.
h a e s o o ' s ID : byun haesoo - 25 y.o - first born child.
j a m i e ' s ID : byun jamie  - 23 y.o - first boy, the heir.
p h o e n i x ' s ID : byun phoenix - 19 y.o - daddy's disappointment.
l u n a ' s ID : byun luna - 19 y.o - the family's little rebel.
s t e l l a ' s ID : byun stella - 16 y.o - daddy's lil princess.

@kosmicsenpai tweeted : ' i asked my dad 2500£ for this new gucci jacket and he only gave me 2450£ what tHE FUCK???? '

A M O R T CES RICHOS DE MERDE
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
» BYUN SO YEON - it all for fun
» Byun Mi Sun { le's talk ... or not
» BYUN EFFY
» byun luna - passion, pain and demon slayin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-