Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

- twitter : explications
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Choi Haerin

Choi Haerin
maire
clic me !
↬ arrivée : 27/10/2016⠀
↬ messages : 100⠀
↬ avatar + crédits : han ye seul.⠀
Revenir en haut Aller en bas

- twitter : explications
Sam 28 Jan - 4:39
TWITTER
wait what ?  


Je pense que vous connaissez tous twitter, le célèbre réseau social dans lequel nous pouvons raconter toute notre vie en 140 caractères...vous vous demandez surtout : "mais qu'est-ce que twitter a à voir avec ma city ? " Eh bien, nous avons décidé d'innover...pourquoi pas tenter l'expérience ? Oui, sur Ma city, vous pouvez créer un vrai twitter pour votre personnage ! Je veux dire par là, un twitter, littéralement. Certes, nous pouvions très bien ouvrir un forum "twitter" dans la partie technologie, mais nous pensons que cela pourrait être marrant de jouer notre personnage sur une toute autre plateforme ! Nous avons d'abord pensé à facebook, instagram... mais c'est le petit oiseau bleu qui a gagné ! Qui sait, peut-être que si le concept d'un twitter réel plait et marche, nous envisagerons d'ajouter ces autres réseaux sociaux !
 A quoi ça sert, me direz vous ? Eh bien, à se rapprocher un peu plus de son personnage, se mettre réellement dans sa peau en créant un twitter à son effigie et reflétant sa personnalité ! De plus, cela peut offrir de nombreuses possibilités dans la création de nouveaux liens...qui sait, peut-être qu'une rencontre hasardeuse sur le réseau social aboutira à un rp entre les deux personnages ? Peut-être qu'une conversation pourrait mener à un rp de groupe ? Une dispute entre deux personnages pourrait chambouler leur lien ? Des tonnes de possibilités pourront s'offrir à vous, si vous jouez le jeu !
Et pas de panique ! La création du twitter est totalement, absolument facultative ! Vous n'êtes en aucun cas obligé de faire parti de ce concept. Si néanmoins vous décidez de vous laisser tenter, allez faire un tour dans ce sujet pour recenser votre compte et trouver ceux des autres membres !
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — listing et recensement twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: administration :: premières pierres :: annexes-