Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fujibe rio (pureté dans ta face)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 12:41
fujibe rio
personnage inventé / ft hyun seung hee



nom et prénom:  Fujibe Rio› surnom: fu-chan, douceur, pureté  › âge et date de naissance : 21 ans le 24 décembre 1995 ›  lieu de naissance   : Tsushima (Japon) › nationalité et origines :  japonaise› situation civile   : toujours autant célibataire  › situation financière : douce dans la pauvreté › orientation sexuelle : ichirosexuelle (on change pas une équipe qui galère) › profession/études : chanteuse, serveuse, barmaid, femme de ménage, en gros femme à tout faire de sa tante ›


Au collège une de ses camarades de classe a décrété que Rio ne lui allait vraiment pas et depuis tout le monde la surnomme Fu-chan. – Malgré son physique mignon et féminin, Rio est plutôt du genre brut de décoffrage. – Elle a le mal de mer et une sainte horreur des trajets en bateau, un comble pour la fille d’un pêcheur. – Elle est très douée pour imiter les voix. – Ses plus grandes fiertés sont d’avoir doublé un figurant dans les séries Shingeki no Kyojin et Sailor Moon Crystal.  – Elle est encore vierge. Non pas qu’elle attende le bon ou le mariage mais l’occasion de faire ça proprement ne s’est encore jamais présentée. La demoiselle ne veut pas faire ça avec le premier venu. Enfin si, l’occasion s’est déjà présentée mais elle a pris ses jambes à son cou à l’époque… – Elle a complètement flashé sur son nouveau voisin et ne cesse de faire des pieds et des mains pour qu’il la remarque. – Elle ne porte presque jamais de maquillage. – C’était une vraie campagnarde mais depuis qu’elle habite à Geoju, Rio a fait pas mal de progrès de ce côté-là. – Elle n’aime pas trop les sucreries. – C’est un vrai cordon bleu. – Elle est bien plus intelligente qu’il n’y parait. – Elle tient étonnement bien l’alcool et sort régulièrement. – Elle est fière de son île, d’ailleurs sa proximité avec la Corée du Sud fait que Rio a fini par en apprendre la langue. Elle est par contre incapable de parler trois mots d’anglais. – Elle est sensible aux sons et porte une attention toute particulière aux voix des gens. – Elle est vraiment très bordélique, dès qu'elle essaie de ranger son appartement redevient Beyrouth en moins de deux jours. – Elle est très sensible et pleure facilement pour les autres. C’est une véritable éponge à sentiments.

généreuse + entreprenante + curieuse + tolérante + drôle + amicale + idéaliste + humble + positive + sociable + prévoyante  + bizarre + peu diplomate + franche + naïve + légèrement brutale + directe + éparse + sarcastique + débrouillarde + déterminée + souriante + bordélique + loyale + détendue peut-être un peu trop par moment + franche + altruiste

une fleur : dahlia blanc › une couleur : blanc › un mot : fraicheur › un chiffre : 3 › un animal : chaton  › un oiseau : rouge gorge › un pays : Japon › un livre : un bon shojo type school life ou toute la série des Angélique › une activité : sourire › un repas de la journée : le gouter  › une partie du corps : la bouche › une planète : venus › une constellation : la vierge #sorrynotsorry › un dessert : tarte au citron meringuée › un péché capital : la gourmandise › un âge : 12(et demi) › un art : la musique ›

( oska / judas )
 c'encore moi  fujibe rio (pureté dans ta face) 1718655424
JE N'ABANDONNERAIS PAS TANT QU'ICHIRO N'AURA PAS MIS SA LANGUE DANS LA BOUCHE DE RIO  fujibe rio (pureté dans ta face) 3564094639 et d'autres trucs  fujibe rio (pureté dans ta face) 4157076955
je vais chez les Mist parce que je suis au dessus de tout ça, je n'ai que faire de vos guerres enfantines *hairflip*
tu penses que je n'ai pas de race parce que j'ai fait un c/c de mon ancienne fiche ? tu as raison  fujibe rio (pureté dans ta face) 4205648269 the girl has no dignity  
 

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u27]✧[/url]  <rs>hyun seung hee (oh my girl) </rs> - fujibe rio


la fille qui aimait les voix


fujibe rio (pureté dans ta face) Tumblr_ob1lx77ufp1ujdeqjo2_r1_500
Le vent chargé d’iode caresse son visage. Emmêle ses cheveux. Embaume ses narines. Perchée sur une colline. Face à la mer. Ce n’est qu’un au revoir. Parce que cette île c’est la sienne. Sa maison. Aujourd’hui il fait beau. On peut deviner les côtes coréennes au loin.

Rio. Jolie Rio. Gentille Rio. Rio  à la voix merveilleuse et modulable à souhait. Avec un si joli minois elle aurait pu devenir idole.  Et moins galérer aujourd’hui. Mais Rio suit rarement les conventions. Elle cultive sa drôle de différence. Rio n’a pas quittée son ile pour chanter mais pour parler. Parles et je te dirais qui tu es.

Rio n’est pas branchée. Rio c’est la poupée du bled. Elle s’en fout un peu de son apparence, de moins en moins certes mais quand même. Parce que quand on a passé son adolescence à aider à dépecer le poisson et à s’occuper du potager, on oublie les ongles vernis et les vêtements derniers cris. A Geoju Rio a découvert la mode, les bars et les clubs. Rio ce sera jamais une icône mais ça pourrait être pire.

Tu parles coréen ? Tu chantes ? Tu ne vas pas faire d’études ? Alors Rio fait ses valises sourire aux lèvres. Tante Mei lui propose de travailler dans son bar. Il y a une scène tu pourras chanter. C’est en Corée. Tante Mei en profite à cœur joie. Rio est douce. Rio est travailleuse. Rio est souriante. Rio ne se plaint jamais. Même lorsque tante Mei la paye au lance pierre et exploite sa jolie frimousse.  

A Geoju il y a cet homme. Un homme qui ferait presque de Rio l’altruiste une égoïste. Un homme qui ne sourit pas. Un homme qui enchaîne les filles pour en oublier une autre. De l’autre côté du palier il y a un homme qui pleure. Alors Rio  sèche ses larmes et ravale les siennes. Elle l’aime. Mais chut c’est un secret.


Dernière édition par fujibe rio le Lun 6 Fév - 16:56, édité 8 fois
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 12:44
bienvenue jolie fleur fujibe rio (pureté dans ta face) 2106759971
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 12:47
bienvenue sur le forum
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 13:00
Ohhhh une revenante d'emo fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980 fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980 


Trop content que les gens d'emo reviennent du coup, rebienvenue bb, courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin fujibe rio (pureté dans ta face) 594153202 
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 14:11
merci fujibe rio (pureté dans ta face) 2779163588

+hina tu croyais qu'on allait abandonner le pairing le plus chaud mais surtout le plus lent de tout emo ? fujibe rio (pureté dans ta face) 3564094639 fujibe rio (pureté dans ta face) 3564094639 que nenni, je persiste ! avec un peu de chance cette fois ichiro lui fera perdre sa pureté fujibe rio (pureté dans ta face) 3267245842
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 16:46
fujibe rio (pureté dans ta face) 1835788358 du peuple d'emo


Elle est grave cute fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980


Bienvenue et bonne chance pour ta fichette fujibe rio (pureté dans ta face) 2356203538
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 16:55
si si la famille fujibe rio (pureté dans ta face) 1718655424 (but je me souviens pas de qui t'étais fujibe rio (pureté dans ta face) 989807325)
seunghee est fucking kawaii fujibe rio (pureté dans ta face) 3936047380

Merci darling chouchou fujibe rio (pureté dans ta face) 2779163588
Kim Ho Joo

Kim Ho Joo
rose
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 89⠀
↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 17:50
bjr douceur fujibe rio (pureté dans ta face) 594153202
bienvenue ici
+ j'ai pas compris le ship but t'as mon luv of my life dans ta signa DONC fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980 fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 17:57
merci beau jeune homme fujibe rio (pureté dans ta face) 2297025004

+c'est en référence à un ancien forum (tu ne le sais pas encore mais ICHIRIO c'est le ship de ta vie fujibe rio (pureté dans ta face) 594153202 )
Kim Ho Joo

Kim Ho Joo
rose
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 89⠀
↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 18:16
seung hee x bogum omg
grv hâte

fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980 fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 19:29
Morte j'ai kiffé lire ta fiche c'est fluide j'aime bcp fujibe rio (pureté dans ta face) 1835788358

Encore une fois, trop content et ROULEZ VOUS UNE PELLE BORDEL DE MERDE fujibe rio (pureté dans ta face) 720890611

welcome to house mist !
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les mist ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

   



Dernière édition par Yamanaka Hinami le Lun 6 Fév - 19:43, édité 1 fois
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
Lun 6 Fév - 19:40
hojoo moi aussi j'ai hâte fujibe rio (pureté dans ta face) 3418146980

hina (quelle fiche magnifique, je suis éblouie, on voit que son créateur ne l'avait pas du tout oubliée  fujibe rio (pureté dans ta face) 1563707325)
MAIS MOI AUSSI JE VEUX QU'ON SE ROULE DES PATINS mais c'est l'autre là, il fait semblant de pas être intéressé  fujibe rio (pureté dans ta face) 4191137756
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: fujibe rio (pureté dans ta face)
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fujibe rio
» fujibe rio @bledoll
» han da young ;; glass on my face, you're a disgrace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-