Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 10:02
oh ivy
personnage inventé ft park yeeun



nom et prénom:  oh ivy. un mélange coréen et grec qui se veut  donneur de bienveillance et contagieux de bonté. › surnom: elle n'en arbore aucun, son nom étant déjà assez court  sans qu'on ne cherche à le rapetisser encore un peu. les titres en revanches ont volés sur sa personne, allant de la fleur de cerisier au bout de femme indépendant, jusqu'à l'hirondelle frivole. des mots qui ne font qu'apparaître et disparaître autour d'elle, trop éphémères pour qu'elle n'y prête une quelconque attention. › âge et date de naissance : ici ›  lieu de naissance   : ici › nationalité et origines :  ici › situation civile    : ici  › situation financière : ici › orientation sexuelle : ici › profession/études : ici ›


décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédigée, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !

une fleur : plutôt qu'une fleur, une plante : le lierre. › une couleur : cliché, le rose. › un mot : éthéré. › un chiffre : le numéro 3. › un animal : le poisson-clown. › un oiseau : le rollier à long brins. › un pays : la nouvelle-zélande. › un livre : milk and honey. › une activité : explorer. › un repas de la journée : les casse-croûtes en plein milieu de la nuit, sous les étoiles. › une partie du corps : les yeux › une planète : vénus. › une constellation : la grande ourse. › un dessert : les muffins aux myrtilles. › un péché capital : la gourmandise. › un âge : 17 ans. › un art : l'écriture. ›


( ton pseudo )
ici la partie irl ; tu te présentes toi, derrière ton écran ! on veut tout savoir...ton prénom, ton âge, ton numéro de carte bleue ! n'oublie pas de nous dire quel groupe tu désires rejoindre ici ; si tu hésites entre des groupes, tu peux demander aux membres de ces derniers de te convaincre ! si tu ne sais vraiment pas quel groupe rejoindre, n'hésite pas à nous donner une petite description de ton caractère, et nous te dirons quel groupe est fait pour toi. si tu ne souhaites pas rejoindre de groupe et faire parti de la guerre des groupes, il faudra rejoindre les MIST.  


Code:
[url=lien de ton profil]✧[/url]  <rs>nom prénom (groupe) </rs> - nom prénom perso  







Dernière édition par Oh Ivy le Dim 5 Fév - 10:48, édité 6 fois
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 10:07
je prends toute la place ~
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 10:09
bienvenue sur le forum oh Ivy au plaisir de te lire
bonne chance pour ta présentation
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 14:19
bah là j'suis grave shook.
franchement trop trop belle, puis ce pseudo et tout là... 10/10 sans fautes oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 3418146980 (en plus t'as choisi les peach jtm ptn oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 3418146980)
BIENVENUE PARMI NOUS I love you bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si t'as besoin de quelque chose I love you
Baek Minho

Baek Minho
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 28⠀
↬ avatar + crédits : avatar (queenshady) - signature (astra - bazzart)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 14:33
welcome ici
bordel ton vava je pleure c'est tellement la botey oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 3418146980 oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 3418146980
bonne chance pour ta fiche oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 2779163588
Kang Jaeko

Kang Jaeko
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 15:29
ivy, prénom magnifique
en plus ton choix de vava est juste génial
bienvenue, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire! oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 3418146980
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 18:26
jsuis tjs traumatisée par le disband des WG...d'ailleurs j'écoute reboot là...oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 1835788358


bienvenue par ici avec ce choix de ouf, et bonne chance pour ta ffichette oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 2356203538
Lee Soyeon

Lee Soyeon
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 5 Fév - 19:18
BIENVENUE PAR ICI
T'ES BIEN CHARMANTE


oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 4202179858 oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 4202179858 oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 4202179858

oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 594153202 oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 594153202 oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 594153202
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Lun 6 Fév - 2:45
Jsuis encore dans le déni pour WG là oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 1835788358 je m'en remettrais jamais oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 1835788358


Archi super bon choix d'avatar (Yeeun biased salu c moi), bienvenue par ici et courage pour ta fichette bb oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 594153202


Si besoin n'hésite pas à nous contacter ♥️
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Lun 6 Fév - 11:15
bienvenue jolie fleur oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 2106759971
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Mer 8 Fév - 20:08
salut toi oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 1589210876
je viens te prévenir que ta réservation d'avatar prend fin aujourd'hui, ton avatar est donc retiré du bottin ! oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 506122494
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 12 Fév - 16:39
bonsoir, je passe par ici vite fait bien fait pour demander si ce serait possible d'obtenir un délai pour ma fiche ? je vous avoue que je suis débordé et que je viens tout juste de me rappeler que je n'avais pas fini du tout mais du tout cette fiche..... oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 2868622663
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Dim 12 Fév - 18:58
pas de problème, je te rajoute une semaine de plus I love you
Saito Ichiro

Saito Ichiro
rose
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 32⠀
↬ avatar + crédits : park bogum + (c) solksen⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Mer 15 Fév - 21:25
yeeun cette déesse... hâte de te voir validée et vaguant sur le fofo /o/ bienvenue !
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
Lun 20 Fév - 19:56
holaaa! ton délai est dépassé, tu as 24h pour terminer ta fiche avant que ton compte ne soit supprimé oh ivy ✳ we'll have to make it on our own 3761490282
tu peux aussi demander quelques jours de plus si besoin I love you
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: oh ivy ✳ we'll have to make it on our own
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» do wan hee + you make me wanna die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: perdus-