Alors la ils auraient pu aller aussi loin que tu le souhaite Hina est absolument pas du genre à dire non, bien au contraire MDRRRR
Ouais, on peut dire qu'il l'a rencontré au cabaret et qu'il est revenu plusieurs fois avant de demander un show privé et tout et au final ça s'est concrétisé en un truc un peu plus sexuel ? MDRRR
mood. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Alors la ils auraient pu aller aussi loin que tu le souhaite Hina est absolument pas du genre à dire non, bien au contraire MDRRRR
Ouais, on peut dire qu'il l'a rencontré au cabaret et qu'il est revenu plusieurs fois avant de demander un show privé et tout et au final ça s'est concrétisé en un truc un peu plus sexuel ? MDRRR
mdrrrrrrrr ouais on fait ça
Bae Shea a écrit:
arrête de résister à mon charme stp j'sais que tu m'aimes
flemme