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Mer 23 Nov - 4:28
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follow the rules


partie 1: création avant récréation
Comme sur la plupart des forums rpg d’aujourd’hui, nous  demanderons de respecter le format d’avatar 200*320. Dans un second temps, nous demanderons de respecter le format Nom Prénom en ce qui concerne le pseudo, comme sur la quasi-totalité des forums asiatiques. Eh oui, même si  votre personnage est européen, il te faudra respecter ce format !
- vous pouvez réserver un avatar dans la partie "bottin" pour une durée de quatre jours. même si vous demandez un délai pour votre fiche, l'avatar sera quand même libéré après cette durée.   Nous demandons donc une fiche rapidement faite et bien faite (pas des tonnes de fautes). S’il s’agit d’un scénario, le créateur/la créatrice devra choisir la personne qui interprète le mieux, selon lui/elle.
- un délai initial d’une semaine est accordé pour finir une fiche de présentation. Il est possible d’étendre ce délai à une semaine supplémentaire mais pas au-delà … nous considérons que la fiche est rapide à remplir et qu’il ne faut donc pas plus de 2 semaines pour la terminer. Sans nouvelle après l’écoulement de votre délai initial, vous serrez supprimé au bout de 24 heures.
partie 2: activité et faits liés
Le nombre de lignes n’est pas imposé, l’activité quant à elle est surveillée... ainsi, nous demandons  juste un bon niveau d’écriture ainsi que trois réponses par mois, sans quoi votre compte sera mis en danger lors de la prochaine MAJ (sauf en cas d'absence justifiée).
- un double compte ne devient possibilité qu’après un mois d’activité. Les demandes sont faites au cas par cas et le staff entier se concerte et décortique votre activité afin d’éviter les mauvaises surprises… si nous considérons qu’une personne n’est pas prête pour un dc, elle devra se montrer plus active dans la partie roleplay. Pour un TC il faut ajouter un mois supplémentaire et compter au moins un sujet actif sur chaque compte. Au-delà de trois comptes, nous demandons à ce que l’un de tes comptes soit un scénario (non pas un pré-lien mais bien un scénario) ; en effet nous préférons limiter l’excessive création compulsive.
- il faut impérativement signaler vos sujet HOT avec l’indication -18 dans le titre dudit sujet et mettre les posts les plus détaillés sous hide.
partie 3: modération du flood
Merci de bien vouloir éviter le flood intensif et aveugle. Aucune sanction de prévue cependant nous vous prierons de bien vouloir privilégier le roleplay, les demandes de liens, la communication par sms entre personnage and so on plutôt que le flood. Nous préférons voir un instagram de personnage à jour que 100 pages de filles vs garçons.
De plus, nous vous demanderons de vous respecter les uns les autres. En effet, les problèmes personnels ne se règlent pas sur un forum de roleplay ainsi nous sanctionneront tous types de provocation, sans prendre de parti.
partie 4: respect de tout et tous
Enfin, il faut savoir que nous n'acceptons pas les propos racistes ou homophobiques, les propos sexistes ou discriminatoires quels qu'ils soient ... ainsi nous prierons à nos membres bien aimés de ranger leurs idées déplacées.
Ne sont pas tolérés les différentes formes de plagiat (image, écrits, codes). Merci de respecter cela également et de demander/créditer ce qui ne vous appartient pas.
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