kang jaeko - happy little pill
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 19:51
kang jaeko
personnage scénario ft kim taehyung


nom et prénom:  강kang, un prénom commun et banal, qui se fond dans la masse sud-coréenne gracieusement. 재코jaeko, un prénom dansant agréablement sur la langue, faisant vibrer les cordes vocales scandaleusement.  › surnom: jae, la simplicité, aucun exotisme, aucune originalité. juste jae. › âge et date de naissance : il voit le jour un quatre avril quatre-vingt-seize sous la bienveillance du soleil de midi. il obtiendra ses vingt-et-un ans le quatre avril prochain. › lieu de naissance   : il a vu le jour à séoul, des étoiles remplissant ses yeux innocents. › nationalité et origines :  nationalité coréenne, aucune origine connue à son actif. il arbore ineffablement sa patrie, fière de faire partie de cette nation unie. › situation civile    : le bordel, l'incompréhension, l'avidité, la solitude. ou peut-être pas, finalement. › situation financière : la misère, il connaît. sa vie tourne autour de cette insatiabilité, cette enfin d'avoir encore et toujours plus de l’argent entre ses mains, ressentir la texture d'un billet sur ses doigts. il sombre dans l'ivresse que l'argent lui procure, s'abandonne encore et encore. › orientation sexuelle : homosexuel. les mains d'un homme sur son corps, les sensations à leur paroxysme. il s'abandonne au même sexe que lui, dans un élan de folie infinie. › profession/études : escortboy, il profite de la compagnie de ces messieurs, s'hypnotise de leur baisers puis se languis de leur présence. ›


STORY OF HIS LIFE
le visage crispé en une douleur invisible, il avance sur le bitume, les yeux embués de ses larmes qu'il retient depuis trop longtemps. il se perd dans cet univers trop adulte, lointain de son oisiveté d'enfant. il a grandit trop vite. il est déformé, cassé, disloqué. son cœur se fissure sous la pression exercée contre sa poitrine défigurée; dénué de sa passion d’antan, de ses affectes d'adolescent. il était la chaleur, l'inventeur même du mot bonheur. son regard n'est plus que poussière, une bourrasque glaçant le sang, perçant votre corps de mille et un coups imaginaires. il était un jeune homme doux, caressant de ses pupilles la délicatesse des morphologies humaines. désormais, ses prunelles ne sont plus que piquante, baignées d'amertume et de regret. il n'entend plus que son cœur dans ses oreilles, la réalité l'entraînant dans un tourbillon de folies. l'argent le rend fou, méfiant, calculateur, obsédé, méprisant. il a grandit trop vite. ce monde d'adulte, ce monde qui l'avait autant apeuré, il le fréquente. il y trébuche, trépasse, se ramasse. mais il combat. il combat pour sa mère. son unique famille. car il n'a plus de père. juste une vieille liasse de billet dans les poches de son manteau. son père n'existe plus. n'a jamais existé. pourtant, ce caractère si étranger, inconnu, si froid  et solitaire n'est pas jaeko. il est une façade, un mur de protection, un bouclier, un abri contre le monde qui l'entoure, contre ce vaste endroit remplit de déception, d'acrimonie, de causticité. car il est quelqu'un de brillant, les yeux remplient d'étoiles filantes, le sourire partageant mille et une merveilles, sa voix berçant les plus malades. car il est la douceur, le romantisme, parfois la douleur. tout ce monde, ce monde hivernal qu'il s'est battit autour de lui n'est qu'une simple ébauche, une esquisse superficielle de ce que son père lui a partagé lorsqu'il est parti.

KNOW HIM MORE
il est devenu escortboy à ses dix-sept ans. cela semblait être la facilité pourtant, il a bien vite compris que faire ce métier était beaucoup plus compliqué qu'il ne paraissait et qu'il fallait très vite faire preuve de self-control pour ne pas craquer. désormais, il est habitué aux mains sales s'abattant sur sa peau, aux baisers douloureux et aux murmures honteux. ⊱ il aime l'art. il idolâtre les peintres, la musique classique et les voix d'opéras. c'est une passion qu'il garde secrètement au fond de lui; une impétuosité qui ne correspond en aucun cas à sa classe sociale, à sa vie, à lui. ⊱ il entretient cette relation malsaine, destructrice, ravageuse avec phoenix. il ne peut pas s'empêcher de penser à lui, à ses mains, à ses caresses, à ses baisers, à la douceur de ses lèvres. pourtant, il le déteste, le haïs, l'abhorre de tout son être. ⊱ il a beaucoup de rêve. il rêve de faire des études d'arts, de littératures, de botaniques. juste des études. connaître cette vie d'étudiant, cette galère permanente, ces longues nuits éveillés. il rêve de partir de Geonju, s'enfuir dans un autre pays, refaire sa vie, devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur, de plus important. oh! qu'est-ce qu'il en rêve de ça.


une fleur : aconitum napellus, aussi toxique que sa présence. › une couleur : la couleur olive. › un mot : glacial. › un chiffre : le deux. › un animal : un zèbre. › un oiseau : une hirondelle. › un pays : suède, il rêve d'y aller. › un livre : Le Portrait de Dorian Gray.une activité : respirer. ›  un repas de la journée : le goûter. › une partie du corps : ses mains. › une planète : aussi froid que neptune. › une constellation : la lyre. › un dessert : un crumble. › un péché capital : la tentation. › un âge : vingts-ans. › un art : la peinture. ›


weasley
bonjour la compagnie, je suis une grosse forceuse, sucker de love/hate taekook, ce ship c'est mon sang, donc j'ai sauté sur l'occasion en venant ici. bon prenez soin de moi et de ma faiblesse ultime. je suis une grosse fragile aussi. donc j'espère pas décevoir (j'stresse toujours quand je prends des scénas des gens que je connais pas omg). bref, sinon, je m'appelle marine, j'aime bob l'éponge, taekook, chanbaek, les mangas, les dramas, la kpop (duh) et j'passe mon temps à glander car j'ai la flemme.


Code:
[url=http://macity.forumactif.com/u11]✧[/url]  <rs>kim taehyung (bts) </rs> - kang jaeko  


Dernière édition par Kang Jaeko le Dim 5 Fév - 12:12, édité 17 fois

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 19:52
and i'll be dying in ma city

il soupire, encore, plus légèrement cette fois. ses yeux observent la ville plongée dans ce masque noir. la lune brille de mille feux, les rues sont orangées par la lumière émise des lampadaires, les étoiles sont presque inexistantes et il est là. il est là, sur son balcon, installé sur une vieille chaise en bois recyclée, qu'il a trouvé la veille dans un vide grenier. il observe, dans le froid hivernale, la ville qui l'a bercé toute sa vie. ses dents rappent ses lèvres gercées, il frotte ses mains entrent elles, essayant de se réchauffer un peu. il déteste cette ville. il l'abhorre. il veut s'en aller, partir loin, aussi loin qu'il le peut. pourtant, inexplicablement, il reste. il demeure dans son immeuble délabré avec sa mère, dans ce quartier incongru, source de tout danger. car il est effrayé de partir. se retrouver seul. il ne veut pas. la solitude l'effraie, alors il reste. il reste même si dans son cœur, une douleur insupportable lui demande de partir. il reste car c'est ainsi. yeah i’ll be ridin and i’ll be dyin’ in ma city, city.


Dernière édition par Kang Jaeko le Dim 5 Fév - 12:11, édité 3 fois

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 19:55
déjà ???? mdr c'est du rapide
bienvenue et courage pour cette fiche !!
n'hésite pas en cas de besoin

_________________
They will tear her down piece by piece, seam by seam. They will murder everything and all she has left is her angelic dream. Lost to the rags, stitch after stitch, she never gives up. Blood on her shirt again but she does it all for love.

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 20:01
bsoir,
ayem enchantée,
bon choix et de scénario tae c'est mon bae 

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 20:04
JTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 20:04
jtm
t'es la beauté
surtout avec ce pv


je veux être parrain des gosses 



avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 20:40
Kuramochi Mami a écrit:
déjà ???? mdr c'est du rapide
bienvenue et courage pour cette fiche !!
n'hésite pas en cas de besoin


taekook c'est la beautey et j'ai pas pu résister en voyant le scénario
merci beaucoup


Venice Clyde a écrit:
bsoir,
ayem enchantée,
bon choix et de scénario tae c'est mon bae 

enchantey beautey
dean c'est la magnificence, je plussoie ton vava yctdsrècudchgrdiodf
tae c'mon bae aussi  


Lin Hansol a écrit:
JTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COUCOU TOI
JTM AUSSI
JTE FAIS DES ENFANTS
YOONGI VOYONS



Ban Junseo a écrit:
jtm
t'es la beauté
surtout avec ce pv


je veux être parrain des gosses 



TKT MA BELLE
T LE PARRAIN DE MON COEUR
MDR ET DES GOSSES AUSSI (si on veut de moi)
   

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 21:01
MDRRRR ALORS LA TROP RAPIDE LE SCENARIO I'M SHOOK  

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin bb

_________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Pink Queen:
 

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 28⠀
↬ avatar + crédits : avatar (queenshady) - signature (astra - bazzart)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 21:53
tu forces trop
mais on t'aime
car t'es la queen du forçage
bref
tue moi avec ton perso stp
i need that

_________________


you don't own me
lies of a liar ☽ i'm not just one of your many toys, you don't own me, don't tell me what to do and don't tell me what to say, you don't own me, don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 21:53
franchement. je suis encore sous le choc de la rapidité de fOU.
par où commencer ????????? déjà, j'avais trop peur de la personne qui prendrait mon scénario...mais alors là je suis c o n q u i s e parce que t'as l'air mEGA COOL ensuite shook parce que le peu qu't'as écris ça mrend déjà toute chose jSUIS SUREXCITEE LA :tourne:c trop de pression.
on est deux sluts pour taekook...deux sluts pour le lovehate...je sens qu'on va bien s'entendre,  oui on va faire de jolies choses toi et moi
BREF, LES MOTS NE PEUVENT PAS DECRIRE LE BONHEUR QUE JE RESSENS ACTUELLEMENT, JTM DEJA, TROP HATE DE RP AVEC TOI
j'en oublie presque le principal... BIENVENUE ICI. et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche qui semble super bien partie si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mp un membre du staff (moi ^^^^^)
PS : VIENS CHEZ LES PEACHS OK

avatar
lavender
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 22:16
les scénas de cez tjrs les premiers pris #jalouse
brf
ceci mis de côté je te souhaite la bienvenue et sachee qu'on a un lien mais EFFY n'a pas mis mon icône dans le scénario .
BON COURAGE POUR TA FICHE ET TROP HÂTE DE LIRE

_________________
test signature

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Ven 3 Fév - 22:52
Yamanaka Hinami a écrit:
MDRRRR ALORS LA TROP RAPIDE LE SCENARIO I'M SHOOK  

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin bb

on m'appelle marine fragilitey forceuse awkward
merci beaucoup!  


Baek Min Ho a écrit:
tu forces trop
mais on t'aime
car t'es la queen du forçage
bref
tue moi avec ton perso stp
i need that

queen du forçage au rapport
i'm gonna kill you tkt
jvous m aussi




Byun Effy a écrit:
franchement. je suis encore sous le choc de la rapidité de fOU.
par où commencer ????????? déjà, j'avais trop peur de la personne qui prendrait mon scénario...mais alors là je suis c o n q u i s e parce que t'as l'air mEGA COOL ensuite shook parce que le peu qu't'as écris ça mrend déjà toute chose jSUIS SUREXCITEE LA :tourne:c trop de pression.
on est deux sluts pour taekook...deux sluts pour le lovehate...je sens qu'on va bien s'entendre,  oui on va faire de jolies choses toi et moi
BREF, LES MOTS NE PEUVENT PAS DECRIRE LE BONHEUR QUE JE RESSENS ACTUELLEMENT, JTM DEJA, TROP HATE DE RP AVEC TOI
j'en oublie presque le principal... BIENVENUE ICI. et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche qui semble super bien partie si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mp un membre du staff (moi ^^^^^)
PS : VIENS CHEZ LES PEACHS OK

t'es trop adorable omg
je sais ce que c'est quand tu attends un scénario mdr le stresse tout ça, contente que ce que j'ai fais te plaise, j'espère pouvoir répondre à tes attentes omg
slut taekook tkt c comme une secte on s'entend tous bien, la base, tout ça
trop hâte de rp aussi omg
(pour t'avouer j'hésitais en peach et peach mdr)


je spam de gif pcq je le bien:
 

               

Byun Luna a écrit:
les scénas de cez tjrs les premiers pris #jalouse
brf
ceci mis de côté je te souhaite la bienvenue et sachee qu'on a un lien mais EFFY n'a pas mis mon icône dans le scénario .
BON COURAGE POUR TA FICHE ET TROP HÂTE DE LIRE

coucou toi
omg dsl je pouvais pas dire non a du taekook
un lien ensemble, iu jsuis conquise
merci beaucoup

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Dim 5 Fév - 13:06
les mots ne peuvent pas décrire ta perfection... en plus j'viens de tilter mais ton titre c'est troye aka l'homme de ma vie, + peach... i feel #blessed, j'sens qu'on va faire de belles choses ensemble   . jspr que t'es prête à mourir avec moi sur ce, tout est parfait. jsuis in love de jaeko, in love de ta plume, in love de toi. T VALIDEE!!!

     

welcome to house peach!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les peach ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

   


avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
Dim 5 Fév - 13:12
merci toi
trop d'amr
tkt jsuis prête à perdre la tête et à mourir

Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: kang jaeko - happy little pill
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-