KURAMOCHI MAMI - serving looks and justice since 1993
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

KURAMOCHI MAMI - serving looks and justice since 1993
Dim 29 Jan - 21:17
kuramochi zoubida mami
personnage inventé ft kim song yi (alice vicious)



surnom: ..."pute" ? › âge et date de naissance : 23 ans, née le 20 mai 1993 ›  lieu de naissance   : osaka, japon › nationalité et origines : japonaise, marocaine par sa mère › situation civile   : pute › situation financière : tellement sur la paille qu'elle circule en moissonneuse batteuse › orientation sexuelle : pansexuelle ›

Tu te fais souvent passer pour une extra-terrestre, et au point où t'en es c'est sans doute vrai. T'as tout le temps la tête dans le cosmos, tu fais pas partir de ce monde. Tout chez toi est astronomique, que ce soit ta connerie ou tes ambitions, toi qui rêves de faire le bien dans le monde — ou de le dominer. T'es toujours dans l'excès, tu te laisses porter par ton extravagance, t'en fais qu'à ta tête souvent sans réfléchir. C'est peut-être pour ça que tu vas nulle part dans la vie, tu dis que tes rêves sont trop difficiles à saisir pour le commun des mortels, ou qu'ils sont tellement jaloux de ton swag qu'ils te mettent des bâtons dans les roues pour t'empêcher de percer. Mais tu ne les laisseras jamais t'arrêter, tu crois dur comme fer en tes capacités même si tu multiplies les échecs, quitte à te surestimer des fois et te causer des problèmes que tu ne sais pas résoudre. T'as une putain de grande gueule, tu dis toujours ce que tu penses sans te ménager et ça déplaît à beaucoup de monde. Mais s'il y a un truc qui est plus grand que ta gueule, c'est ton cul, puis ton cœur. Après tout t'œuvres pour faire le bien dans le monde, c'est pas uniquement par ennui que tu passes le plus clair de tes journées à combattre le crime en mini-jupe.

qualités: rêveuse, ambitieuse, déterminée, fonceuse, drôle, confiante, excentrique, protectrice, bienveillante, créative, positive, optimiste, enthousiaste.
défauts: irréfléchie, tête en l'air, conne, vulgaire, grossière, hystérique, profiteuse, têtue, bagarreuse, langue de pute, irresponsable, maladroite, acerbe, indiscrète.

INCHALLAH jréécris ça qd j'ai pas la flm

une fleur : une rose lol quelle originalité › une couleur : ROSE PD › un mot : *batman voice* justice › un chiffre : 69 › un animal : un lapin › un oiseau : l'oiseau est un animal ??? brf un pigeon . › un pays : LE MAROC #AllahAlwatanAlmalik › un livre : les mangas sailor moon ^_^ › une activité : combattre le crime › un repas de la journée : l'apéro (aka boire du whisky au déjeuner pcq trop pauvre pour se payer un repas) › une partie du corps : les nichons › une planète : PLUTON › une constellation : persée › un dessert : fraisier japonais › un péché capital : la luxure › un âge : 4 ans lol › un art : la pornographie  ›

minori
salut moi c'est minori et je nique toutes vos mères bsx



Dernière édition par Kuramochi Mami le Mar 31 Jan - 21:28, édité 2 fois

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: KURAMOCHI MAMI - serving looks and justice since 1993
Mar 31 Jan - 21:26
she's just a cosmic girl from another galaxy ☆

Salut, je m'appelle Mami et je suis une princesse alien de 690 ans envoyée en exil sur Terre après avoir couché avec la princesse du royaume ennemi !

La version compacte de ta biographie 100% factuelle et véridique.

T'as une mémoire de merde, mais quand il s'agit de raconter ton histoire, tu sors toujours la même chose au détail près, avec tellement d'exactitude que même les plus perplexes commencent à y croire. Même toi tu commences à oublier les détails de tes véritables origines à force d'utiliser cette histoire à la place, mais c'est pas grave parce que ta fantaisie est nettement mieux que ta réalité, même si tu ne t'en plains pas. Après tout c'est elle qui a fait de toi la personne que tu es maintenant – même si la plupart des gens diront que ce n'est pas forcément une bonne chose.

Il est évident que tes origines ne sont pas glorieuses. T'es née dans la campagne d'Ōsaka, tes parents avaient sûrement plus de cochons que de fric et toi, t'avais plus de rêves que les deux combinés. Ta mère – une marocaine abandonnée par ses parents après être tombée enceinte pendant ses études et qui s'est retrouvée à entretenir la ferme des parents de son mari –  est morte à l'accouchement, ton père a déserté quand t'avais six ans et tu t'es retrouvée seule avec ta sœur d'à peine trois années de plus que toi. On vous a refourguées à une tante qui s'occupait à peine de vous, c'était ta frangine qui prenait soin de toi et te mettait à longueur de journées devant les mêmes dessins animés tous roses et magiques qu'elle adorait. Ils étaient le seul truc qui t'empêchait d'entendre les engueulades et les bruits d'assiettes cassées à longueur de journée alors forcément, t'es devenue accro.

Quand t'avais douze ans, ta tante est morte et vous vous êtes retrouvées à l'orphelinat. Deux ans plus tard, ta sœur a été adoptée et le jour de son départ, elle t'a offert un pendentif pour que vous soyez toujours ensemble. Tu l'as chéri comme si ta vie en dépendait. Vous vous êtes évidemment perdues de vue, alors il ne te restait de ta sœur que son pendentif.

Et le jour où un connard te l'a volé après t'avoir agressé alors que tu rentrais du lycée, tout s'est écroulé. Journée de merde, parce que tu venais aussi de te faire expulser du lycée définitivement pour une énième bagarre, toi qui ne tiens jamais en place et causes des problèmes juste pour le fun. T'a plus pleuré pour ce pendentif que pour le téléphone pour lequel t'as du économiser pendant des mois, ou même pour ton expulsion, et t'as décidé que tu mettrais tout en oeuvre pour le retrouver, mais aussi pour empêcher d'autre gens de subir la même chose que toi.

T'es restée à l'orphelinat jusqu'à tes dix-huit ans, ton caractère de merde t'a empêchée de te faire adopter. Qui plus est, tu sais pas trop comment mais t'as fini par immigrer clandestinement vers la Corée du Sud, sur un de tes coups de tête idiots sûrement. Alors t'as fini par te retrouver à la rue sans connaissance de la langue, ni argent, ni diplôme, ni compétence utile, pas même des papiers pour te permettre de travailler correctement. T'as commencé à te démerder comme tu le pouvais pour survivre ; faire du baby-sitting, repeindre des maisons, vendre tes dessins sur Internet, coudre et rafistoler des fringues dans ton appart miteux réaménagé en atelier, même vendre ton corps. Et surtout, surtout ; faire régner la justice.

A défaut de pouvoir rejoindre une académie de police, tu t'es improvisée en justicière des bacs à sable et c'est ce que tu fais toujours. Tu te prends pas mal de raclées, parce que c'est pas toujours évident de se battre en mini-jupe à froufrous et rubans, mais tu ne baisses jamais les bras. La preuve, tu t'es prostituée pour avoir de quoi te payer des cours d'arts martiaux et tu continues de le faire pour garnir ta garde-robe de super-héroïne la plus mignonne (et naze) au monde. Ton plus grand souhait, c'est indubitablement de rendre le monde meilleur pour tout le monde, et tu ne reculeras devant rien pour accomplir ça.
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KURAMOCHI MAMI ♡ mon style fait peur, comme ta sœur.
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-