Ahn TaeHyun + clumsiness overload
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
newbie
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 14/03/2017⠀
↬ messages : 3⠀
↬ avatar + crédits : Oh HeeJun + Namja.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Ahn TaeHyun + clumsiness overload
Mar 14 Mar - 18:09
Ahn TaeHyun
personnage inventé ft Oh HeeJun



nom et prénom:  Ahn Taehyun. › surnom: Tae  est le plus utilisé, mais on l'appelle aussi l'idiot et il se surnomme lui-même Starlord, en référence au film « Les Gardiens de la Galaxie. » › âge et date de naissance : 20 ans, 12 mars 1997 ›  lieu de naissance   : Geonju › nationalité et origines : Pur produit du pays du matin calme. 100% coréen. › situation civile    : Célibataire et encore bien trop innocent pour ce monde. › situation financière : Il ne possede pas grand chose, mais il se débrouille. › orientation sexuelle : Officiellement hétéro puisqu'on ne lui a jamais vraiment laissé le choix. Officieusement, il est curieux de découvrir l'amour peut importe le sexe.  › profession/études : Vendeur dans un magasin de vêtement. ›


TaeHyun est un enfant adopté • Il a peur d'être seul, des crevettes, des chiens, du feu, des insectes et des ascenseurs. • Il est daltonien protanope, ce qui veut dire qu'il ne voit pas la couleur rouge et certaines de ces nuances. • Ce fait lui a souvent apporter des soucis au travail. • La nuit est son moment préféré • L'astronomie est l'une de ces grandes passions. • Un de ses rêves est d'avoir une étoile qui porte son nom • Grand fan du film les gardiens de la galaxie. Il s'est acheté une peluche de Rocket et un mini Groot qui décore sa chambre. • Extremement maladroit, on dit qu'il a deux mains gauche. • Il a mis le feu au Sapin de Noël lorsqu'il avait 12 ans. • Il ne sais pas nager et a parfois peur de se noyer dans sa baignoire. • La seule chose que Taehyun sait cuisiner sont les ramens. Tout le reste ne ressemble qu'à une bouillie immangeable. • Il joue de la guitare depuis qu'il a 10 ans. • Il est facilement effrayable. • Frilleux, il ne supporte pas le froid mais il adore la neige. • Il est allergique aux piqures d'insectes et au cacao • Taehyun adore prendre tout et n'importe quoi en photo, sa fratrie est souvent victime du serial-photograph. • Sa famille est très importantes pour lui. • Il est extrement tactile, et calin, parfois même trop. • Parfois trop franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense.     

une fleur : belle-de-nuit. › une couleur : bleu. › un mot : horizon. › un chiffre : 2. › un animal : un axolotl. › un oiseau : un passerin indigo  › un pays : L'Islande › un livre : Le seigneur des Anneaux par J.R.R Tolkien. › une activité : observer le ciel. › un repas de la journée : le petit-déjeuner › une partie du corps : les mains › une planète : Uranus › une constellation : la constellation de la Lyre. › un dessert : un vacherin. › un péché capital : la gourmandise. › un âge : 4 ans. › un art : la photographie. ›

Nai
Name : Secret. Surname : 007  Appellez moi juste Nai, j'ai 22 ans (23 le jour de la fête de la musique.) Accro à la musique, mes écouteurs me coupent un peu du monde, parce que ça ne se voit pas toujours mais je suis une grande timide dans l'âme.  J'ai souvent des difficultés à m'intégrer ou à aller vers les autres, ce qui me fait pencher pour le groupe des Lavender.   

Code:
[url=http://macity.forumactif.com/u57]✧[/url]  <rs>Oh HeeJun (KNK) </rs> - Ahn TaeHyun


Dernière édition par Ahn TaeHyun le Mar 14 Mar - 18:12, édité 1 fois

avatar
newbie
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 14/03/2017⠀
↬ messages : 3⠀
↬ avatar + crédits : Oh HeeJun + Namja.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahn TaeHyun + clumsiness overload
Mar 14 Mar - 18:10
Mom, please love me.

Une femme, soit disant pleine de principe, qui s'est laissé aller le temps d'une nuit. La chair contre la chair, la tentation, l'extase et plaisir d'une femme féconde. Petit être né sans amour, il n'est qu'un problème de plus sur sa liste. Fruit d'une passion éphémère. Son amour pour lui sera de même durée. Juste le temps qu'il grandisse, qu'il puisse se rendre à l'école et elle n'aura plus besoin de jouer les mères exemplaires. Ce jeu l'ennuie. Elle ne veut plus faire semblant. Il n'a que quatre ans ce petit être sans amour et déjà la solitude le prend au cou tel une bête enragé. Enfermé dans une pièce qui s'assombrit à mesure que les heures passent, une couverture sale comme unique source de chaleur. Il attend son retour tardif. Lui ne souhaiterait qu'un geste qui lui prouve qu'elle l'aime. Qu'un signe. Un soir, plus de lumière. Un bruit. Des larmes qui inondent le parquet. La faiblesse qu'elle lui a toujours reprochée le fera sortir de l'appartement. Elle lui avait toujours interdit. Un coup, puis deux et ses larmes coulent toujours. Un homme, son sauveur. Le garçon est maigre, trop maigre et petit pour son âge. Que ce passe-t-il dans l'appartement lorsque la porte est fermée ? Maltraitance, malnutrition, quels maux subit encore cet enfant ? Il se cramponne à son sauveur comme on se raccroche à la vie. Police, assistante sociale et le voilà extrait du joug terrible de l'abandon. Une famille l'accueille, puis une autre. Pendant deux ans, il est trimbalé de maison en maison. Personne ne veut de lui ? Est-il condamné à être le seul à aimer ? Puis viens la famille. Celle qui va voir sa vie changer. Une vraie famille, une grande famille avec des croyances, des valeurs. Il va découvrir la joie d'avoir des frères et sœurs. D'avoir des gens qui l'aiment. Et plus jamais. Jamais. Il ne se sentira seul. Le petit être sans amour à trouver un foyer.  
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
» I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini
» The psycho - Taehyun Ryu [terminée]
» "What are you doing here boy?" (With Taehyun)
» "Comment on dit Oppa en chinois ?" "TG !" ~ TaeHyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations-