Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Kim Somi

Kim Somi
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/02/2017⠀
↬ messages : 38⠀
↬ avatar + crédits : Wengi + moi ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)
Sam 25 Fév - 17:46
Kom Somi
personnage inventé  ft Wengie



nom et prénom:  Kim Somi› surnom: As You Want   › âge et date de naissance : 20 ans (05/08/1996) ›  lieu de naissance   : Los Angeles › nationalité et origines :  Corréenne  › situation civile   : Celibataire  › situation financière : aisée › orientation sexuelle : Bi  › études : Langues etrangères ›


Il était une fois , une petite princesse aux cheveux de sirène !! Excentrique , Extravertie , Somi n'a rien de la petite asiatique prude et timide qu'on décri dans les clichés ! Non , Somi elle se fait remarquer ! Elle aime ça ! Cheveux coloré , vêtement de poupées , on ne peut pas la rater !

Parlons de ses qualités ! Somi est quelqu'un d'extrêmement sociable , il ne faut pas avoir peur d'aller vers elle , de toute façon si vous êtes timide c'est elle qui viendra vers vous et qui fera tout pour vous mettre à l'aise ! Elle est aussi très sensible ! Tout lui tiens à cœur , elle pleure , elle rit , elle ne fait pas semblant ! Somi elle aime faire la fête , partout où il y a de l'ambiance sera un endroit où Somi se sentira bien ! Elle a une confiance en elle monstre ! Elle ne se pose pas de question sur son physique et s'en fout de savoir si ce petit crop-top moulant lui va bien ... tant qu'elle aime bien c'est ce qui compte! Elle est légèrement naïve et s'attache très vite ! Somi c'est un rayon de soleil , il est très rare de la voir pleurer , ou même déprimer ! Elle voit la vie du bon côté ! Pour elle , la vie c'est une grosse fiesta ou tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !!

Passons maintenant à  ses défauts , oui, car little miss sunshine n'est pas aussi parfaite que l'on pourrait le croire ! Elle est égoïste, elle n'aime pas beaucoup partager et pense d'abord à elle avant de penser aux autres ! Parfois elle est un peu hypocrite ... mais honnêtement  , qui ne la jamais été ? Très dépensière , elle fait du shopping au moins trois fois par semaines et se retrouve souvent à découvert !! (d'ailleurs merci papa chéris de renflouer à chaque fois) Elle a un petit côté diva ! La petite princesse sais ce qu'elle veut ! Capricieuse et opportuniste elle a toujours tout ce qu'elle veut ( ou presque) Elle a un petit côté narcissique, mais pas vantard !  Somi est aussi très attiré par l'interdis ! Une fois que quelque chose ne lui ai pas permis , elle fera tout pour le faire , ou l'obtenir quitte à s'en mordre les doigts après !

une fleur : Rose blanche › une couleur : Rose › un mot : Poupée › un chiffre : 42. › un animal : Chat › un oiseau : Chouette › un pays : Corée › un livre : Harry Potter › une activité : Sex shopping› un repas de la journée : Dejeuné › une partie du corps : les fesses › une planète : saturne › une constellation : Lion › un dessert : Mousse au chocolat › un péché capital : Gourmandise › un âge : 16 ans › un art : Photographie. ›

( Kastielle )
LA c'est le moment ou j'ai la flemme et ou j'hesite encore a allé copier/coller une petite pres" que j'ai deja ecrite !! XD BON même si certain me connaisse deja , enchantée , Elodie  , 20 ans , Fan de yamada Ryosuke ( ouai c'est important) ma chatte n'as que 3 pattes , (mon mec aussi Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)  1718655424  Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)  1718655424) go Rose ... parce que voila Pinki Pie c'est mon fantasme

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u48]✧[/url]  <rs>Wengie (youtubeuse) </rs> - Kim Somi


Once Upon a time

Je suis née au soleil ! De la chambre d'hôpital de ma mère on voyait les palmiers !! belle journée d'été ! Ma mère a rencontré mon père six mois avant ma naissance ! Elle était en voyage linguistique à Los Angeles et à la place de se faire un beau blond aux yeux claires... non elle trouve le seul mec coréen qu'elle a trouvé ! Je ne comprendrais jamais ce choix , mais au moins grâce à ses goûts pas très originaux en terme d'homme , j'ai pu voir le jour !

Place au schéma de ma vie !!

1996 : Papa était photographe , maman étais étudiante , moi je venais de naître ... pas facile pour eux mais , Jaquouille la débrouille était leur meilleur pote !

1998 : maman a fini ses études , retours en Corée avec moi et papa ! Elle n'allait tout de même pas le laisser la bas !!

1999 : Papa , comme il est malin , il a ouvert sa propre agence de mannequina après avoir fait un prêt à la banque ! Et maman elle , travail en tant que traductrice de film !

2001 : je rentre à l'école primaire , l'agence de papa marche du tonnerre et maman commence à devenir connue dans son domaine ! Je suis déjà très gâté !

2008 : Il est temps dallé au collège!

2010 : naissance du petit frère

2011 : Il est temps d'aller au lycée

2016 : je n'ai jamais rien raté dans la vie , maintenant je fais des études en langues ! Je parle parfaitement anglais et coréen et j'apprends l'espagnol ; le japonais et le français !

Maman a arrêté de travailler parce que papa est devenu riche ! Mon petit frère à seulement six ans et c'est un vrai sale goss !  
Kim Somi

Kim Somi
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/02/2017⠀
↬ messages : 38⠀
↬ avatar + crédits : Wengi + moi ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)
Sam 25 Fév - 17:46
GIRLS
Kim Somi

Kim Somi
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/02/2017⠀
↬ messages : 38⠀
↬ avatar + crédits : Wengi + moi ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)
Sam 25 Fév - 17:46
BOYZZZ
Kim Somi

Kim Somi
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/02/2017⠀
↬ messages : 38⠀
↬ avatar + crédits : Wengi + moi ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)
Sam 25 Fév - 17:46
A VOUS !!

JE CHERCHE UN CRUSH !! ( reciproque ou pas ça me vas)
JE CHERCHE UNE BIATCHE A DETESTER
JE CHERCHE UN BESTO GENRE JTM
JE CHERCHE UN(E) PETIT(E) COQUIN(E) QUI VEUT MON BOULE
JE CHERCHE UNE CONFIDENTE POUR QUE JE LUI RACONTE MA VIE ? MES SOUCIS
JE CHERCHE DE L'AMOUR !!
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Somi - Take my pussy ( ou comment attirer les pervs)
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kim Somi - LET'S SHINE !!
» Yamanaka Hinami - just do it now, lick it good, suck this pussy just like you should

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: gestion du personnage :: répertoires liens-