Jeon Min Gi
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 13/02/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : hoseok⠀
Revenir en haut Aller en bas

Jeon Min Gi
Lun 13 Fév - 3:31
Jeong Min Gi
personnage inventé ft Jung Ho Seok



nom et prénom:  Dans toute l'originalité de son être il porte le nom assez commun de Jeon, et il se prénomme Min Gi  › surnom: Il ne raffole pas des surnoms mais il est déjà arrivé qu'on l'appelle Min Min.  › âge et date de naissance : Né au crépuscule d'un dix-huit novembre, il est âgé de dix-neuf ans ›  lieu de naissance   : Il est né dans la ville portuaire qui porte le nom de Busan › nationalité et origines : Il est coréen par sa mère et il semblerait japonais de son père. › situation civile   : libre comme le vent  › situation financière : il vit avec une cuillère en argent › orientation sexuelle : il aurait pu apprécier la douceur des femmes, mais il  a finalement préféré la chaleur des muscles masculins › profession/études : trainee ›


Les deux amours de ta vie ce sont tes chats, Luffy et Spark, seul être que tu supportes plus de 24 heures sur 24. Quand tu n'es pas chez toi à les observer, tu es dehors dans les rues, à t'abonner aux interdits. Où tu es à l'agence à entraîner ta danse ou ton chant. Tu ne passes pas beaucoup de temps autre par que ces trois lieux. Tu n'as pas beaucoup d'amis, peu de personnes aiment ton caractère, t'es insolent et tu n'écoutes pas les ordres. Tu peux être violent et beaucoup trop insensible au sort des autres. Et manipuler ton entourage ne te gêne pas le moins du monde. Et ton côté hypocrites tu ne fais que l'enrichir chaque jour un peu plus et blesser les gens, ça ne te fait rien. Mais tout cela est dû aux nombreux abandon que tu as subi et il se trouve que tu es plus sensible que tu ne le penses et c'est s'en doute ce qui te pousse à ne pas t'attacher aux gens, car tu ne veux plus être blessé. Et malgré tout, avec tes quelques amis proches, tu peux être adorable, tu es serviable et un peu protecteur. Et malgré tout tu es quelqu'un qui sourit presque tout le temps, ça peut paraître une façade, mais jamais tu te forces, c'est un sourire sincère, permanent, en essayant de te faire oublier le passé. Et si on ne rencontre pas la nuit dans les rues, on pourrait te trouver charmant, mais bien vite ils déchantent. On te prend souvent pour l'agneau alors que tu es le loup. Un loup qu'on fait souvent entrer dans la bergerie. Et tu comptes bien profiter de ta futur célébrité pour t'ouvrir plus de porte. On pourrait te voir encore comme un enfant, au matin, quand tu ne prends pas le temps de te coiffer pour boire ton chocolat chaud au miel qui est le carburant de ta journée, il ne vaut mieux pas être a court de cette boisson, au risque de te voir en rogne toute la journée. Le soir tu aimes aussi comme derniers maies de la journée, une part de fraisier.  Tu as tes petites habitudes, mais au fond tu préfères l'imprévu, tu aimes que ça bouge, que tu n'es pas le temps de t'ennuyer et tu ne veux surtout pas rentrer dans une routine interminable. Tu as également un esprit compétiteur et malgré tes habitudes solitaires tu préfères avoir une bonne attentes avec tes coéquipiers. Tu participes aussi activement au groupe, parfois un peu râleur, mais tu le fait.

une fleur : l'hortensia. › une couleur : le bleu du ciel, le bleu de l'océan, le bleu de l'univers. › un mot : perdu. › un chiffre : quatre. › un animal : guépard/chat. › un oiseau : colibri. › un pays : corée. › un livre : instinct. › une activité : la dance. › un repas de la journée : le déjeuner. › une partie du corps : la clavicule. › une planète : Jupiter. › une constellation : l'aigle. › un dessert : fraisier. › un péché capital : gourmandise. › un âge : 4 ans. › un art : la danse ›

( MinMin )
hey, moi c'est MinMin, 18 ans, et vous n'aurais pas le numéro de ma carte ~ mon choix de groupe c'est arrêté sur les peach :3  

Code:
[url=http://macity.forumactif.com/u43]✧[/url]  <rs>Jung Hoseok (BTS) </rs> - Jeon Min Gi  


Dernière édition par Jeon Min Gi le Jeu 16 Fév - 23:16, édité 5 fois

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 13/02/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : hoseok⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Lun 13 Fév - 3:34
A lifetime of one hundred and fifteen kilometers

Le soleil déclinant, comme un symbole du reste de ta vie, tu vois le jour à Busan, un soir de novembre. D'une mère encore inconnue beaucoup trop jeune pour t'aimer à ta juste valeur. Une mère encore aux ordres de ses propres parents, ils te virent de chez eux, te voilà orphelin malgré toi. Elle a seulement le temps de te laisser un dernier hommage, elle te nomme Min Gi… d'après elle, un mélange de son prénom et celui de ton père, dont jamais tu ne verras le visage. Elle te lègue aussi, comme un deuxième symbole, une couette pour bébé, où dedans tu étais aussi mignon qu'un petit guépard aveugle. A peine né que te voilà rejeté, un beau résumé du reste de ta vie.

Tu grandis au milieu d'enfants comme toi, oublié et erreur de la nature. Des enfants non voulu, des accidents de parents irresponsables. Un endroit instable pour toi, un endroit où tu te sens seul et l'abandon te ronge. Tu t'es bien fait deux trois amis, mais bien vite ils sont partis dans de nouvelle famille, où on trouvé des amis plus appréciables que toi. Ton incapacité à accepter qu'on te délaisse tu es un enfant espiègle, isolent et bagarreur. Bien vite t'apprend à faire la loi, tu apprends qu'ici tu peux instaurer la loi du plus fort. Et ta grande gueule te permets de faire des misères au plus faible, tels le jeune guépard qui veut monter dans la hiérarchie.

Il y a bien des familles qui ont bien essayé de te dompter, mais tu n'écoutes plus les balivernes des grands, surtout que la plupart te renvoie au point de départ. Et tu vis avec des visages de passage et d'autres permanent. Tu vis de cris et de punitions, dont tu as appris à passer outre. Ça ne te fais rien. Tu fais payer tout le monde de leur rejet permanent. Tu es un comme le félin solitaire, tu n'aimes guère la compagnie, à part celle qui n'est pas supérieure à toi. Tu les as tous eux, même cette famille un peu violente qui t'avait tant bousculé. Qui a laissé des traces sur ta peau un peu partout, que tu arbores comme marque d'une guerre gagnée. Tu les as seulement envoyés en prison en te plaignant de coup. Tu es passé par toute sorte de famille. Les ennuyeuses jusqu'aux fous. 

A tes quatorze ans tu découvres le monde de la rue, la drogue, l'alcool, la teuf. Tu fugues, de l'orphelinat où de tes familles d'accueil, tu rejoins tes compagnons de fortunes, pas vraiment des amis juste des connaissances avec lesquels tu fais tes conneries. T'es seul, mais tu as un semblant de vie sociale. Mais tu restes un être solitaire et tu ne t'attaches à personne. Tu plonges dans les interdits, t'y cours. Et t'arrive étonnement à suivre le rythme.

A quinze ans tu en as marre de rien savoir, de ne pas savoir qui tu es, tu te demandes encore pourquoi on a pas voulu de toi, pourquoi tu te retrouves seul entre l'orphelinat et toutes ses familles diverses. Alors, tu cherches ta vrai mère, celle qui n'a pas eu le courage de t'élever. Celle qui croit pouvoir t'oublier a jamais, mais tu ne te laisseras pas faire sans te battre. Et le destin clément pour quelquefois te permets de découvrir qui elle est. Mais tu aurais mieux fait de rester dans l'ignorance. Tu l'as contact. Elle ne veut pas te voir ,mais tu ne lui laisses pas vraiment le choix, le lendemain de ton appel, tu te rends chez elle. Une maison en banlieue, pas très bien entretenue. Pourtant, dans son dossier il était dit que madame était gosse de riche. Tu toques avec assurance, elle ouvre. Elle est plus âgée, plus grande mais maigre et plus faible que toi. Elle pourrait presque s'effondrer à peine tu lui soufflerais dessus que même dans bas tu as l'impression d'être tellement plus grand qu'elle. Et c'est pitoyable. Tu lui dis que tu es l'enfant qu'elle a abandonné. Elle ne dit rien, tu rentres sans sa permission et regarde les lieux. Aussi pourri que l'extérieur. Tu découvres aussi que tu as une demi-sœur de deux ans ta cadette. Qu'elle n'a pas abandonné elle. Cela a le don d'agrandir ta haine contre elle, contre les adultes, contre le monde. Tu te sens encore plus seul. Mais tu ne le montres pas tu restes un temps sois peu aimable. Et tu t'assois. Vous avez une longue discussion. Elle ne sort que des excuses typiques, sans une once de sincérité. Mais tu décides de t'imposer. Tu t'installes dans le salon. 

Tu vis plusieurs semaines chez elle, tu avais d'abord eu l'envie de lui faire payer toutes ses années et la plier sous tes désirs. Seulement tu découvres vite qu'elle est déjà soumise à un autre homme. Son mari. Et elle faisait pitié. Une femme battue. Une sœur battue. Et sa mère te dégoûte à être resté tant d'année avec ce porc. Il avait aussi essayé de te soumettre, mais il avait vite compris qu'il avait en face de lui un redoutable adversaire endurci par tes années solitaires. Il avait abandonné. Tu n'empiétais pas non plus sur son territoire, tu n'es là que pour les réponses à ses questions. Seulement, même ton cœur consumé, endurcie contre les sentiments, tu ne pouvais pas rester de marbre face aux cris et aux pleures des deux filles.

Alors, après un an dans cet enfer de spectacle de souffrance, tu as envie de te barrer et d'oublier tout ça. Mais ce soir-là, il se fait plus violent que les fois précédentes, prêt à tuer cette femme. Mais tu ne le laisses pas faire. Bien que tu détestes cette femme, elle a quand même une fille a élevé et tu n'auras pas sa mort sur la conscience et c'est toi qui, ce soir, la sauve ta mère, un couteau bien placé et c'est la fin du calvaire de ces filles dont tu méprises. La justice t'a acquitté pour légitime défense. 

Ta mère a pu retrouver ses quartiers chic, cette pauvre femme soumise ses vu remarier à un PDG influent qui n'est pas contre le fait de se servir de son ascendant sur cette jeune femme aux allures de vieille, mais au moins il ne se sert pas de ses mains. Toi tu t'imposes encore, tu profites du fait qu'elle te doit la vie pour la faire faire ce que tu veux et profiter des quelques millions familial. Tu prends ta revanche. Tu ne les aimes pas, mais tu resteras profiter de leurs argents. 

A tes dix-sept ans, tu as ton premier petit ami, pas plus fréquentable que toi, mais tu t'en fous. Vous restez un an ensemble avant que tu romps, et tu enchaînes les aventures d'un soir, où des relations de courtes durées. Et c'est ta vie actuelle.


Dernière édition par Jeon Min Gi le Lun 13 Fév - 19:41, édité 1 fois

avatar
lavender
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Lun 13 Fév - 11:24
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 137⠀
↬ avatar + crédits : Shon Minho (mannequin) + teddy (tumblr)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Lun 13 Fév - 12:00
J-HOPE
Ce choix d'avatar je plussoie tellement !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 13/02/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : hoseok⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Lun 13 Fév - 12:46
eunsil : merci :3

riok : merci :3
oui hoseok dans la place :3

avatar
mist
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Mar 14 Fév - 11:28
what a kawaii bae
mon coeur saigne pour lui depuis la sortie de spring day, je suis toute chamboulée

Bienvenue !

_________________
trying to act like cool kids
©️ minori.


pour l'amour du love:
 

avatar
mist
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 23⠀
↬ avatar + crédits : hwasa + douceas⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Mer 15 Fév - 0:34
Hey salut beau gosse
Bienvenue, t'es charmant tu sais ?

_________________

I feel good
You and I kiss, I feel good, I give myself to you, I feel good, This is a little dangerous, I Think I’ll cross the line.

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 13/02/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : hoseok⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Mer 15 Fév - 11:55
rio : merci :3

Bo Bae : salut ~
merci, non je savais pas mais merci dans se cas ~

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 32⠀
↬ avatar + crédits : park bogum + (c) solksen⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Mer 15 Fév - 21:21
BIENVENUE A TOIII /O/ hopie c'est le bien, superbe choix d'avatar, je ne peux qu'approuver ce gars qui sait absolument tout faire et qui est en plus trop beau #pleurance

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Jeu 16 Fév - 22:48
olala jm bien ton perso, je viendrai sûrement lui demander un lien !!
il manque juste un truc : tu dois remplir correctement le code pour ton profil et ton avatar et après je pourrai te valider I love you

_________________
They will tear her down piece by piece, seam by seam. They will murder everything and all she has left is her angelic dream. Lost to the rags, stitch after stitch, she never gives up. Blood on her shirt again but she does it all for love.

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 13/02/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : hoseok⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Jeu 16 Fév - 22:57
voilà j'ai ajouté (si jai bien compris se qu'il fallait faire ) :3

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Jeu 16 Fév - 23:12
j'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue désolé, j'suis à l'ouest cette semaine...en tout cas bienvenue ici, puis super choix d'avatar hihi
par contre, c'est le lien de ton profil et non de ta fiche qu'il faut mettre dans le formulaire     y'a juste à corriger ça, et tu pourras enfin être validé chez les peach (aka les best )

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 13/02/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : hoseok⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Jeu 16 Fév - 23:17
merci :3 ne t'excuse pas ce n'est pas grave :3
pardon j'ai corriger (j'arriverais un jour a faire bon du premier coup XD )

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Jeu 16 Fév - 23:27
c'est bon, tout est parfait!! I love you bienvenue chez nous

welcome to house peach!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les peach ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

   


avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 13/02/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : hoseok⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
Jeu 16 Fév - 23:29
merciiiiiiiiiiiii *-*
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeon Min Gi
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeon Jung Woon ~ lost memories
» jeon kali ❅ me want banana, bananana..
» jeon zephyr ❛ stitches.
» Jeon Jung Kook (BTS)
» Jeon Jungkook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-