fitting room (hojea)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 89⠀
↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

fitting room (hojea)
Sam 11 Fév - 19:19

fitting room
hojea

tu n'avais pas spécialement de problème d'argent. disons que tu faisais partie de la moyenne coréenne et plus précisément de la moyenne de geoju. tes deux parents travaillaient et avaient un emploie stable, ils percevaient un salaire tous les mois et possédaient un appartement dans un quartier convenable de la ville. tu aurais pu faire partie de ceux qui vivent aux crochets de papa et de maman, mais t'en avais décidé autrement depuis quelques années maintenant. en même temps que tes études tu travaillais dans un peu tout et n'importe quoi pour te faire tes propres sous. tu faisais partie d'une agence d'intérim que tu avais connu grâce à internet il y a bientôt deux ans. étant donné que t'avais cours toute la semaine, tu bossais souvent les week-ends : comme aujourd'hui.

il devait être huit heures quand tu arrivais devant l'enseigne du magasin. on t'avait contacté pour donner un coup de main dans le rangement des fins de série d'un magasin de vêtement du quartier de jungno. tu allais être payé à l'heure et tu avais trouvé le salaire intéressant au point de sacrifier une journée de repos. vous deviez être deux sur ce travail, mais visiblement tu étais arrivé le premier. le gérant t'avait ouvert la porte avant de te faire un petit tour des locaux en attendant le collègue qui devait te rejoindre plus tard. tu esquissais des sourires pour acquiescer tandis qu'intérieurement tu priais pour qu'il ne parle pas longtemps. il faisait son speech en y ajoutant toutes les anecdotes dont tu n'avais strictement rien à faire, mais tu restais poli. enfin, alors que tes yeux vagabondaient sur les piles de vêtements dont tu devrais bientôt t'occuper, la personne que vous attendiez tous arriva. dès que tu entendus sa voix tes sourcils se froncèrent. tu posais ton regard sur elle alors qu'elle saluait le gérant et lorsqu'elle se concentra sur toi, tes yeux se levèrent vers le plafond instinctivement.

bon, peut-être que tu aurais dû te reposer aujourd'hui.

tu connaissais shea des petits boulots que tu avais l'habitude de faire. bizarrement, le destin était tel que vous vous retrouviez souvent sur les mêmes affaires. ce n'était pas que tu ne l'aimais pas... elle était juste... chiante ? tu ne saurais dire réellement pourquoi, mais cette fille avait le don de savoir t'énerver, même en ne faisant rien de spécial.

tu ne pris pas la peine de la saluer convenablement et tournas les talons pour commencer à faire ce pourquoi tu étais venu.


♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________
I’m following the light and sound. That knocks and wakes me up. I felt shivers, I finally realized : Oh baby it’s you


limitless

♡ ♡ ♡

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 05/02/2017⠀
↬ messages : 23⠀
↬ avatar + crédits : jennie. MACFLY⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: fitting room (hojea)
Mer 15 Fév - 21:41

fitting room
hojea

Jamais shea n’avait aussi bien dormi. Elle était même tellement bien, qu’elle n’arrivait pas à se retirer des draps pour se préparer. Il ne devait pas être bien tard, et qu’avait-elle à faire aujourd’hui ? Elle ne se souvenait de rien en particulier, du moins elle ne le voulait pas. S’étirant tel un chat avec un soupir de bien-être, elle pensa à hojoo. Le réveil aurait été parfait s’il avait été en sa compagnie dans ce lit, réellement parfait… Une moue se dessina sur son visage alors qu’elle s’imaginait le revoir bientôt. Sans doute était-elle devenue totalement accro au point de se forcer à travailler pour pouvoir le voir. Elle ne s’en cachait de toute manière pas vraiment. Le sourire qui était apparu à la pensée du jeune homme disparu aussitôt alors qu’elle se souvenait qu’elle devait aller travailler aujourd’hui. Elle se retint de crier et se leva de son lit, toute bonne humeur disparut. Elle avait dans l’espoir d’être avec hojoo pour la journée, mais personne n’avait pu lui dire avec qui elle serait aujourd’hui malgré ses nombreuses demandes.

Shea n’était pas vraiment une enfant pourrie gâtée, bien qu’elle ait vécu plus qu’aisément et que ce soit encore le cas aujourd’hui. C’était même la moins capricieuse de tous les enfants, elle vivait au jour le jour, toujours indécise jusqu’au dernier moment. C’est bien pour ça qu’elle ne s’embêtait pas à faire de programmes pour la semaine ou d’autres conneries de ce genre. À quoi bon tout contrôler alors qu’il pouvait se passer un tas d’autres choses si on regardait un peu autour de soi ? Gamine immature, elle assume totalement, et c’est bien pour ça qu’elle partit réveiller son frère, chez qui elle avait squatté pour la nuit, avec le moins de douceur possible. « Souhaite-moi d’être avec hojoo ! » Ceci fait elle partit de l’appartement, le sourire aux lèvres, son frère encore à moitié endormi. « …c’est qui ? »

Arrivée devant le magasin, elle regarda l’heure et vit qu’elle n’était pas trop en retard, elle avait déjà fait bien pire. Le gérant la salua, mais elle ne s’inclina que vaguement, encore trop choquée devant son partenaire de travail pour la journée. Décidément, son frère lui portait chance. Un sourire carnassier pris place sur son visage alors qu’elle matait sans aucune gêne le corps d’hojoo et putain qu’il était bien foutu. Phrase qu’elle se disait à chaque fois qu’elle le voyait. Sans attendre, elle lui suivit, sans se préoccuper plus que cela qu’il ne l’avait même pas salué et regarda les vêtements à trier avec attention. C’est qu’ils étaient plutôt pas mal ! « Je ne savais pas qu’on serait ensemble pour cette mission ! Comme quoi j’ai beaucoup de chance, je ne m’ennuierais pas aujourd’hui ! » Oui, sans doute serait-elle partie à la première occasion si son partenaire n’avait pas été le beau jeune homme en face d’elle.



♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________


cute but savage
mood. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room
» [X] Room Service ! [PV Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: geoju :: Jungno :: waesan mall-