Kim DaGun ♦ Let's Yourself Go
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 09/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : Solar - SunSunCute⠀
Revenir en haut Aller en bas

Kim DaGun ♦ Let's Yourself Go
Jeu 9 Fév - 23:34
Kim DaGun
personnage inventé / scénario ft Kim YoungSun - Solar



nom et prénom:  Kim DaGun › surnom: KiGun  › âge et date de naissance : 25 ans - 21/02/1991 ›  lieu de naissance   : Texas › nationalité et origines :  Américano-Coréenne › situation civile   : Célibataire › situation financière : Bonne › orientation sexuelle : Lesbienne › profession/études : Reiner (Professionnel dans la discipline du Reining


Caractère :
Kim DaGun est une jeune femme toujours souriante et pétillante de vitalité, elle a ce petit grain de folie qui est apparemment toujours bienvenue. Elle reste une femme très têtue et peu très vite s'énerver. Elle ne cri pas spécialement mais elle va être plus dans le piquant, réflexions cinglantes ou quelques petites choses dans ce genre. Elle est entière, si elle n'aime pas une personne elle va le dire mais bon, en fait ça se voit de suite. Visage fermé, aucune expression pouvant s'y lire. Donc bon, le plus souvent la personne en question, le remarque très rapidement et elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour le dire. Elle est extrêmement perfectionniste, quand elle commence quelque chose elle le mènera à bien.

Anecdotes :
• Elle a toujours été amoureuse des chevaux depuis sa plus tendre enfance, en même temps élevée dans cette univers, cela peu beaucoup aider.
• Elle a son cheval, un magnifique étalon paint du nom de KingDome Heart et un une jeune pouliche d'à peine un an, Beauty Plus QS.
• King a été offert par son père. Elle a une grande complicité avec le bel étalon.
• Elle travail toujours très dure car elle sait qu'elle peut toujours mieux faire.
• Sa voiture est décoré à la manière Western et c'est d'ailleurs un 4x4.
• Elle aime beaucoup le style qu'elle a en tant que CowGirl. Donc c'est souvent qu'elle sortira dans les rues dans ses habits de travail.
• Elle assume son homosexualité même si elle n'est pas spécialement à le crier sur tous les toits.
• Elle est extrêmement proche de son père, elle entretient une grande complicité avec lui.
• Elle a plusieurs titre à son actif et son petit loulou est un vrai crac mais elle n'est pas du genre à s'en venter.
• Elle n'aime pas les hommes trop entreprenant en vers elle, elle est d'ailleurs très vite mal à l'aise quand elle remarque qu'elle intéresse une personne de sexe masculin.
• On peut souvent l'entendre se parler à elle-même.
• Elle est très gourmande. Voir des fois un peu trop... Surtout quand elle tombe nez à nez avec du chocolat. Son petit pécher mignon.
• Quand elle est en face de quelqu'un dont elle commence où est amoureuse, elle va systématiquement jouer avec ses manches.

une fleur : Cactus › Une couleur : Bleu. › un mot : Seins › un chiffre : 21 › un animal : Le cheval › un oiseau : Perruche bleue › un pays : France › un livre : Le seigneur des anneaux › une activité : Equitation › un repas de la journée : Dîner › une partie du corps : Fesses › une planète : Mars › une constellation : Scorpius › un dessert : Mousse au chocolat › un péché capital : La luxure › un âge : 7 ans › un art : Le dessin ›

( SunSunCute )
Bonzour bonzour, alors moi c'est Maxime j'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis fiancée, ET LE PREMIER QUI FAIT UNE RÉFLEXION PAR APPORT A MON AGE JE LE ZIGOUILLE ! Et en recherche d'emploi. Je fais de l'équitation western et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai voulu que ma petite DaGun soit aussi une CowGirl. Voilà, j ne vois pas quoi dire de plus sur moi vu que ce n'est pas très intéressant. Je choisis la maison Peach. 

Code:
[url=http://macity.forumactif.com/u38]✧[/url]  <rs>Kim YongSun - Solar (MAMAMOO) </rs> - Kim DaGun  



Une vie bien bercée

Kim DaGun est née un 21 Février 1991 sur le sol américain. Plus précisément elle est originaire du Texas. Elle est Américaine de naissance mais Coréenne par ses parents. Elle n'a jamais pu connaître sa mère qui est partie avec un autre alors qu'elle n'avait que 2 ans. Elle a toujours grandit avec son père qui pour elle restera le seul homme de sa vie. Au sens, littérale du terme.
Beaucoup pourrais se dire que vivre sans maman est dure mais elle part du principe quelque chose ne peu manquer quand on ne l'a pas connu. Ou que l'on était trop jeune pour s'en souvenir. D'où le fait qu'elle n'a jamais eu le manque d'une mère. Donc on peut dire qu'elle a eu une enfance comme toutes les autres à la seule différence qu'elle a toujours vécue entourée de chevaux et d'autres animaux. La première fois qu'elle a posé son petit fessier sur une selle était à l'âge de 3 ans. Elle est partie avec son père rassemblait le troupeau de l'élevage. Oui, c'est père est un éleveur de paint et quarter horse, plus spécialisé dans le monde du cutting. Donc, je vous laisse imaginer que cotoyer les chevaux, elle a développer un énorme amour pour ses grands animaux. Elle a toujours écouté attentivement son père qui lui a tout appris. Qui lui a appris à devenir cheval, à prendre au premier degré. Au sens propre du terme. C'est donc dans une main éthologique que tous les cheveux de l'élevage sont débourrés et ne connaissent pas le mords. Et DaGun a donc grandit dans un monde équin.
A ses 13 ans son père lui offre un poulain, KingDome qu'elle a débourré elle-même sous l'oeil fière et attentif de son chère papa. Ils apprirent à se connaître et à se faire confiance. Puis après l'avoir débourré sous la selle, alors qu'il était encore vert dans le travail, elle parla très sérieusement avec son père. Elle aimait beaucoup le cutting mais son cœur balançait plutôt pour le Reining et le Barrel Racing. Elle demanda donc à son père de faire des stages dans l'une de ses deux discipline. Il accepta et c'est comme ça qu'elle prit plusieurs stages de Reining. Une fois qu'elle se senti prête, elle apprit tout à son jeune loulou qui combla toutes ses attentes. Et elle en est fière.
A 15 ans, déjà qu'elle n'était déjà pas attirée par les hommes depuis toujours, elle remarque que son cœur balance plutôt sur la gente féminine. Ce qui la perturba mais bien rapidement elle l'accepta. Évidemment, elle ne pouvait pas ne pas en toucher mots à son père. C'est avec une boule au ventre qu'elle lui avoua un soir de Novembre.... Et à sa plus grande surprise son père l'avait deviné, il la connaissait bien plus qu'elle ne le pensait.
Voilà qu'à 19 ans elle commence les concours. Et ses efforts finirent par payer. Son étalon devint au fil des années un vrai crac dans sa discipline. Mais ne pas faire de Barrel, commença à turlupiner la belle DaGun, c'est ainsi qu'elle réussi à trouver un poulain, Rocky Mountain, enfin plus exactement une pouliche, avec une tête à connerie. C'est donc vers la fin de ses 20 ans qu'elle pu accueillir cette belle poupette à la crinière crème.
Cela faisait plusieurs années qu'elle voulait découvrir la vie dans le pays natale de son père. Elle voulait y vivre, y faire ses preuves. Elle aimait énormément sa vie au Texas avec son papa, certes. Mais elle voulait avancer vraiment d'elle-même, prendre sa vie en main. Avoir comme qui dirait un nouveau départ. Cela a été dure pour les deux membres de la famille mais finalement après que tous les papiers ai été fait, des voyages pour tout avoir une fois sur place ce fut le vrai départ... Elle fut à la fois déchirée et surexcitée de sa nouvelle vie. C'était en 2014... Et la voilà désormais à GeoJu, ses deux loulous en pension. Une vie très confortable. On peut le dire.

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim DaGun ♦ Let's Yourself Go
Ven 10 Fév - 0:24
SOLAAAAAAR
je te souhaite la bienvenue parmi nous et chez les peach ! j'espère que tu vas t'amuser sur ma city I love you

welcome to house peach!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les peach ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe! pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.



_________________
They will tear her down piece by piece, seam by seam. They will murder everything and all she has left is her angelic dream. Lost to the rags, stitch after stitch, she never gives up. Blood on her shirt again but she does it all for love.

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 09/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : Solar - SunSunCute⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim DaGun ♦ Let's Yourself Go
Mar 14 Fév - 18:47
MICHI BEAUCOUP L'AJOUJOUT !!!
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim DaGun ♦ Let's Yourself Go
MA CITY.COM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-