Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Harris Luna
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Harris Luna
Jeu 9 Fév - 23:16
Harris Luna
personnage inventé / scénario ft Park Hye Min (Pony)



nom et prénom:  Harris Luna › surnom: Plume › âge et date de naissance : 22 Janvier 1992 (25 ans) ›  lieu de naissance   : Séoul (Corée du Sud) › nationalité et origines :  Coréenne par sa mère et Australienne par son père › situation civile   : Célibataire  › situation financière : Bonne › orientation sexuelle : Bisexuelle › profession/études : Étudiante en lettres ›


« Luna est une personne très sérieuse dans ses études. Elle est connue pour ne pas être très appréciée par son entourage du fait don côté je-sais-tout. Cependant, la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, elle a toujours raison et a un avis construit et intéressant En effet, elle est extrêmement cultivée sous ses airs de fille timide, elle ne se laisse pour autant pas faire. Elle n'est pas désagréable volontairement mais est extrêmement sarcastique dans ses paroles. Malgré ça, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »

____ANNECDOTES____


✗ Elle a toujours un exemplaire du livre Le collier de la reine d'Alexandre Dumas Père.
✗ Un bloc-notes accompagné d’un crayon se trouvent toujours sur sa table de nuit, au cas où elle aurait la subite envie d’écrire, sachant que ça peut lui arriver même en pleine nuit.
✗ Elle est très gourmande et raffole de manger des viennoiseries et des confiseries en tous genres.

____FIL CONDUCTEUR____


✗ Elle est moitié coréenne, moitié australienne
✗ Sa mère est morte quand elle était petite et elle ne s'en souvient pas.
✗ Elle est donc extrêmement proche de son père qui a préféré rester en Corée pour ne pas perturber sa fille à la mort de sa mère.
✗ Son père est commissaire de police qui vient d’être muté à Geoju.
✗ Elle rêve de devenir écrivain.
✗ Son père est un ancien joueur et, champion de tennis, il l'amenait souvent voir des matchs. Elle suit donc l'équipe de tennis de Séoul de près.
✗ Outre le tennis, elle est fan de sport en général mais préfère observer et faire des pronostics que de participer.
✗ Elle a déjà fait deux stages dans deux maisons d’éditions, grâce à des articles qu'elle a publié dans un magazine de fantasy. Elle est d'ailleurs très respectée à l'école et en dehors pour ça.
✗ Même si elle est agaçante, elle est reconnue pour son QI impressionnant donc peu de personnes se permettent de lui tenir tête.


une fleur : sakura. › une couleur : rouge. › un mot : étoile. › un chiffre : sept. › un animal : chat. › un oiseau : ara bleu. › un pays : Australie. › un livre : le collier de la reine. › une activité : l'écriture. › un repas de la journée : le goûter. › une partie du corps : les yeux. › une planète : Vénus. › une constellation : Orion. › un dessert : parfait au chocolat. › un péché capital : la gourmandise. › un âge : quatre ans. › un art : la peinture. ›

Sun
Moi c’est « la chieuse » aussi connue sous le surnom de Panda, du fait que j’adore ces animaux ou encore Sun (oui, je suis une sunshiner aussi ahah). Mon âge est aussi éternel et indéfini que celui de Jeonyul des Stellar. En fait j’ai 264 ans et je suis une princesse spatiale envoyée sur Terre comme punition (que quelqu’un ose dire que je suis folle grrrrrr !!!!).
Je dois bien sûr préciser que les RP forum c’est encore nouveau pour moi et que j’aime beaucoup l’ambiance.
Pour le groupe que je désire rejoindre, je dirais plutôt Maison Azure.
 

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u39]✧[/url]  <rs>Park Hye Min (Pony) (Ulzzang) </rs> - Harris Luna  


La plume d'une vie


____L’HISTOIRE____


Ma vie a commencé le jour de ma naissance. Oui, bon je me doute bien que tout le monde puisse connaître ce détail, dans la mesure où ça commence ainsi pour tout le monde. Je crois que je n’étais pas vraiment une enfant désirée. Pas que je me souvienne en tout cas. Je n’ai pas vraiment connu ma mère. Et pour cause, cette dernière est décédée alors que j’étais très jeune et je n’ai pas réellement de souvenir d’elle. Vous pouvez déjà voir que la vie commençait assez mal pour moi. Je suis donc restée seule avec mon père. Père qui fut à la fois mon père et ma mère. Un rôle qui lui tenait tout particulièrement à cœur. C’était sans doute pour cette raison que j’ai toujours été proche de lui. Sa protection me permettait de continuer une vie « normale » sans avoir besoin de ressentir un manque quelconque pour cette mère trop vite disparue. Étant à moitié Coréenne par ma mère et à moitié Australienne par mon père, j’ai pourtant vécu toute ma vie en Corée du Sud. Mon père ne voulant pas me perturber, avait donc décidé de rester en Corée du Sud. Je suis née à Geoju, mais j’ai passé une grande partie de ma vie entre Séoul et l’Australie.

D’après ce que j’avais pu comprendre et, ce qu’on m’avait expliqué, ma mère n’était pas vraiment enchantée de mon arrivée. Elle se pensait trop jeune. Son couple n’était pas si vieux que ça et, elle n’était même pas sûre qu’il puisse perdurer dans le temps. Il fallait croire qu’elle pensait plus à une histoire courte avec celui qui deviendrait mon père. Pas une relation qui puisse être solide. D’ailleurs, elle ne savait même pas qu’elle était enceinte. D’après ce qu’une tant m’avait expliqué, ma mère a dû se rendre aux urgences en plein milieu de la nuit, alors qu’elle était prise de violentes crampes à l’estomac. La douleur devenant de plus en plus intenable, la case « urgences » s’était alors imposée. Je ne vous raconte pas quelle ne fut pas sa surprise, quand le médecin urgentiste lui avait alors annoncé qu’elle était en train d’accoucher. Tout d’abord pensant que c’était une blague, elle comprit bien rapidement que c’était loin d’être le cas. J’étais alors pressée de pouvoir venir au monde et voir ce qui se passait à l’extérieur, car l’accouchement ne dura pas longtemps.

Dès le premier cri que j’ai pu pousser, celle qui m’avait mis au monde avait directement dit au médecin que je devais être le fruit du diable. Que c’était Satan qui lui avait provoqué ça et qu’il était hors de question pour elle de pouvoir concevoir que j’étais sa fille. Même si elle n’était pas mariée avec mon père, c’est tout de même lui qui fit la promesse de prendre autant soin de la mère que de la fille. Il ne voulait pas qu’il puisse nous arriver du mal et il voulait surtout calmer la douleur psychologique que pouvait ressentir ma mère. Naturellement, ce qu’il ne savait pas c’était qu’elle était déjà sur le déclin. Elle s’est éteinte très rapidement. Trop rapidement à son goût. La douleur et la déchirure de la séparation lui brisa le cœur. Cependant, il dû rapidement faire son deuil, car il avait une enfant à s’occuper. Sa fille.

Par la suite, ma vie a été une longue succession de rencontre, d’illusions et de désillusions diverses. Tout cela m’a conduite là où je suis aujourd’hui. J’ai eu la plus magnifique preuve de réussite professionnelle au travers de la carrière de mon père. En effet, il a un poste relativement haut placé, puisqu’il est l’ambassadeur de l’Australie à Séoul. De grandes fonctions, pour un homme au charisme ravageur et imposant. J’ai toujours été proche de mon père, voir même fusionnelle. Il m’a tellement inspirée dans ma vie que c’est sûrement ce qui m’a conduit à avoir une telle ambition pour ma carrière professionnelle. Je voulais pouvoir réussir aussi bien que lui. Il était à la fois mon modèle, mon mentor, mais également mon rival. En effet, je voulais devenir écrivain depuis mon plus jeune âge. Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours écrit de petites histoires, que je lisais déjà à mes amis dans la cour de récréation en primaire. Alors c’est dire l’imagination que je pouvais avoir. Je me doutais bien que rien ne serait facile et que beaucoup de portes me seraient automatiquement fermées, mais je me devais au moins d’essayer. Et puis, j’étais poussé par mon père, qui était toujours là pour me soutenir.

Bien que mon père soit connu actuellement comme ce commissaire de police à la poigne de fer, pour des décisions fermes. Néanmoins, il avait une autre carrière auparavant. En effet, c’est un ancien joueur de tennis. Je n’ai que de magnifiques souvenirs de cette période. Quand j’étais petite, il m’a souvent emmené voir des matchs, c’est sûrement pour cette raison qu’au jour d’aujourd’hui je suis une grande fan de l’équipe de tennis de Séoul. En grande fan, je mets donc mon écharpe officielle de groupie et je me plante devant un écran de télé en scandant les noms de l’équipe et des cris d’encouragement. Outre le tennis, je dois bien avouer que je suis une grande fan de sport en tout genre. Néanmoins, j’ai un terrible aveu à faire. Je préfère nettement regarder ou encore faire des pronostics pour vois qui va gagner ou perdre, plutôt que de participer. Sans doute mon côté trop intellectuel qui veut ça. Je m’en voudrais de perdre quelques neurones en me cognant ou en tombant, même si cela a été prouvé biologiquement que c’était tout bonnement impossible.

Depuis toute petite et la première école dans laquelle j’ai été inscrite, j’ai toujours fait de mon mieux, pour être la meilleure de tous. Une fille a beaucoup plus de difficultés d’après ce qu’on s’entêtait à me dire, alors j’ai fait de mon mieux pour faire mentir tous les jugements et les pronostics en visant la première place. Très tôt, on m’a diagnostiqué un QI très élevé. Je ne sais pas pour quel raison, mais il paraîtrait que c’est un grand avantage pour moi. Il fallait croire que toute ma culture que j’avais cultivée depuis toute petite avait servi de catalyseur par mon QI et n’avait cessé de le faire s’accroître dans le temps. C’est pour cette raison que j’ai réussi la totalité de mes examens passés avec la mention « prestige ». Grâce à mon bulletin scolaire et à mes résultats, j’ai même pu faire plusieurs stages dans les plus prestigieuses maisons d’édition. Deux, pour être plus précise. Grâce à ces stages, j’ai même pu avoir le privilège de publier dans un magazine de fantasy, ce qui était, en soit, une belle preuve de ma réussite. C’est sûrement pour cette raison que je suis respectée, autant à l’école qu’en dehors.

J’ai un véritable caractère de cochon. Quoi ? J’aurais dû commencer par ça ? Mais non voyons. Il paraît qu’il faut garder le meilleur pour la fin. Il paraîtrait que je suis agaçante. Oui, bon je dois tout de même le reconnaître, mais toutes les filles le sont sans doute un peu.


Dernière édition par Harris Luna le Ven 10 Fév - 10:11, édité 1 fois
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Ven 10 Fév - 0:34
pony est trop magnifique, ça fait longtemps que je l'ai pas vue sur un fo Harris Luna 3418146980
bienvenue parmi nous ! il manque quelques petits trucs avant que je te valide : tu as oublié de mettre une planète dans le portrait chinois (pas très important mais je précise quand même :arrow:) et ton avatar n'est pas à la bonne taille ! il faut mettre le lien dans la dernière case, juste au cas où I love you

préviens-moi quand ce sera fait pour que je te valide Harris Luna 2779163588
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Ven 10 Fév - 9:18
salut jolie plante Harris Luna 1971778579 Harris Luna 1971778579
bienvenue !
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Ven 10 Fév - 15:58
bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
Kim DaGun

Kim DaGun
peach
clic me !
↬ arrivée : 09/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : Solar - SunSunCute⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Ven 10 Fév - 23:36
Bonjour bonjour,
Petit message de Luna qui me concerne aussi. Donc nous avons actuellement plus internet. Nous ne pouvons donc pas rp jusqu'a Lundi ou Mardi. (Je suis actuellement sur téléphone donc...). Donc elle ne pourra pas changer son vava avant.
Nous remercions Orange pour nous avoir aussi bien.... Empapalliotés.
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Sam 11 Fév - 15:52
argh courage les filles Harris Luna 4282847840
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Sam 11 Fév - 23:53
PONY MA QUEEN DU MAKEUP QUE JE POURRAIS JAMAIS REPRODUIRE What a Face
jte souhaite la bienvenue même si tu verras pas ce message avant la semaine pro du coup I love you
Han Da Young

Han Da Young
rose
clic me !
↬ arrivée : 11/02/2017⠀
↬ messages : 20⠀
↬ avatar + crédits : lee sung kyung + moondust⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Dim 12 Fév - 15:01
PONYYYYYYYYY ohloulou, bienvenue Harris Luna 2138231690
Kang Jaeko

Kang Jaeko
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Dim 12 Fév - 18:53
COMMENT AI-JE PU LOUPER CETTE FICHE?
PONY C'UNE QUEEN DU MAQUILLAGE
EN PLUS ELLE EST TROP BELLE Harris Luna 3418146980
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Harris Luna 1f493
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Dim 12 Fév - 19:03
bon bah du coup je te valide ma jolie I love you (n'oublie pas de mettre un avatar aux bonnes dimensions lorsque tu pourras!) courage à vous deux pour votre petit problème internet, j'pense qu'on a tous connu cette galère Harris Luna 3418146980

welcome to house azure!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les azure ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe! pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.


Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
Mar 14 Fév - 18:48
Merci beaucoup Harris Luna 455009053
J'ai également changé l'avatar en espérant que ça passe cette fois-ci Harris Luna 3996027218
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Harris Luna
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harris Luna - Phone
» byun luna @dollieparts
» byun luna - space oddity
» moon luna, primadonna girl.
» byun luna - passion, pain and demon slayin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: perdus-