(M) dae-hyun - baekhyun (exo)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 89⠀
↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

(M) dae-hyun - baekhyun (exo)
Jeu 9 Fév - 17:25
nom dae hyun
scénario libre / pris /   réservé / ft byun baekhyun (neovenus)

nom et prénom: au choix, j'ai juste mis dae-hyun pour le scéna › surnom: au choix › âge et date de naissance : au choix, mais faut qu'il ait 21 ans cette année, comme ho joo › lieu de naissance: au choix, mais il doit avoir grandi à geoju › nationalité et origines :  coréens et au choix › situation civile : célibataire › situation financière: aisé › orientation sexuelle: hétéro › profession/études: études de commerce ›

dae-hyun c'est le gars qui a toujours eu des supers résultats scolaires. c'est celui qui pourrait percer partout, celui qui brille n'importe où, en apparence.

il a grandit dans une famille aisée, son père est président d'une grande entreprise et sa mère fait partie de celles qui ne pensent qu'à leur paraître. il est l'aîné de la famille et à une petite sœur un peu plus jeune que lui.

il n'a jamais eu droit à l'erreur. il a pris des cours particuliers en plus des cours normaux dès son plus jeune âge, il a fait de la musique, du sport, des arts : tout pour pouvoir répondre aux exigences de papa et maman.

pourtant il a réussi à ne pas ressembler à ses parents. il est parvenu à être le garçon sur lequel on pouvait toujours compter. celui qui ne parle pas de ses problèmes, mais qui écoute tout de même ceux des autres : dae-hyun est devenu quelqu'un de bien.

grâce à lui.

kim ho joo  
(bromance) lui, comme une évidence. comme si le destin était tel que vous deviez vous rencontrer. comme deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité : ho joo.

c'était le fils d'un simple employé de ton père, tu l'avais rencontré comme ça. il avait le même âge que toi, vous aviez 8 ans la première fois que vous vous étiez parlé.

c'est sans aucun doute ton âme-soeur, la seule personne à qui tu fais entièrement confiance et tu es pour lui la seule personne qui compte vraiment. vivre sans lui est devenu quelque chose d'impensable.

jamais de daehyun sans hojoo.

il ferait tout pour toi et a toujours été là dans les mauvais moments. quand face à la pression de ta famille tu avais voulu mettre fin à tes jours, c'est grâce à lui que tu as changé d'avis : jamais de hojoo sans daehyun.  

bae shea  
(love) la première fois que tu l'as vu, t'as su qu'elle avait ce truc. le même que ton meilleur ami, ce truc qui te faisait sourire à chaque fois qu'elle disait quelque chose.

elle était drôle, incroyablement jolie et folle : c'est sûrement ce qui l'a rendue attachante.

tu la croisais, encore et encore. ton meilleur ami disait qu'il l'a trouvait lourde, pas toi. tu aimais passer du temps avec elle, te perdre dans vos conversations et rire avec elle.

tu l'aimes

mais voilà, elle l'aime : lui.  

_________________
I’m following the light and sound. That knocks and wakes me up. I felt shivers, I finally realized : Oh baby it’s you


limitless

♡ ♡ ♡

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 89⠀
↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: (M) dae-hyun - baekhyun (exo)
Jeu 9 Fév - 17:26
infos supplémentaires

déjà c'est grv cool de t'intéresser au scéna sache que shea et moi on te fait des bébés  
au sujet de l'avatar, je t'avoues on a grv galéré à mettre quelqu'un mdrrr du coup si baek te convient pas, tu peux tenter quelqu'un d'autre, mais on se réserve un droit de véto  
pour l'activité on aimerait quelqu'un qui puisse être assez actif, pas du style à déserter au bout de deux semaines stp. irl avant tout mdr, c'est pas shea et moi qui allons te contredire tavu, mais une réponse par semaine c'est bien déjà. niveau rp, on peut s'adapter sur la longueur ! l'important c'est de ne pas faire des fautes à chaque mots    

le plus important : LE LIEN
ptn j'aime trop les bromances un peu dramatiques trop belles tu vois?? du coup hojoo et daehyun ça va être ça pcq en fait je t'explique qu'hojoo va finir en couple avec shea (lui aussi il l'aime en fait, c compliqué)  
on verra comment ça tourne en fonction des rps etc, mais ça promet  

BREF PRENDS LE SCENA STP MERCI JTM
PLEINS DE LOVE
     


_________________
I’m following the light and sound. That knocks and wakes me up. I felt shivers, I finally realized : Oh baby it’s you


limitless

♡ ♡ ♡
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baek Hyun [a finir]
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Choi Seung Hyun
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» La Jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: scenarios et pré-liens :: scénarios-