3615 raconte ta vie
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
maire
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 27/10/2016⠀
↬ messages : 100⠀
↬ avatar + crédits : han ye seul.⠀
Revenir en haut Aller en bas

3615 raconte ta vie
Mar 7 Fév - 17:55
remplis ce questionnaire pour nous raconter ta petite vie trépidante.

il est ✧ heure ici.
ton humeur ✧ ici.
envie ✧ ce dont tu as envie.
ce que tu fais ✧ ce que t'es en train de faire.
ce que tu devrais faire ✧ ici
ta tenue ✧ ce que tu portes.
ce que tu écoutes ✧ ici.
dernier coup de coeur ✧ coup de coeur du moment.
dernier coup de gueule ✧ coup de gueule du moment.

Code:
<blockquote> [b]il est ✧ [/b] heure ici.
[b]ton humeur ✧ [/b] ici.
[b]envie ✧ [/b] ce dont tu as envie.
[b]ce que tu fais ✧ [/b] ce que t'es en train de faire.
[b]ce que tu devrais faire ✧ [/b] ici
[b]ta tenue ✧ [/b] ce que tu portes.
[b]ce que tu écoutes ✧ [/b] ici.
[b]dernier coup de coeur ✧ [/b] coup de coeur du moment.
[b]dernier coup de gueule ✧ [/b] coup de gueule du moment.

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mar 7 Fév - 18:09
il est ✧ 18:07:18.
ton humeur ✧   .
ce que tu fais ✧ j'agonise psk j'ai mal aux dents sa mère.
ce que tu devrais faire ✧ faire une sieste avant d'aller dormir.
ta tenue ✧ un bas de pyjama noir et le t-shirt de mon père.
ce que tu écoutes ✧ mon téléphone vibrer tandis que je l'ignore.
dernier coup de coeur ✧ les membres fabuleux de ma city   .
dernier coup de gueule ✧ CE MAL DE DENTS DE GROS FDP .

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mar 7 Fév - 18:22
il est ✧ 18:20:25
ton humeur ✧ Archi fatigué
ce que tu fais ✧ Je flood au lieu de dORMIR
ce que tu devrais faire ✧ DORMIR :@@@
ta tenue ✧ une chemise vintage et un chino bleu marine
ce que tu écoutes ✧ rien
dernier coup de coeur ✧ jsp MDRR
dernier coup de gueule ✧ Pq j'ai autant SOMMEIL laissez moi vivre

_________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Pink Queen:
 

avatar
mist
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mar 7 Fév - 18:45
il est ✧ 18h48
ton humeur ✧ narmol
ce que tu fais ✧ scéance de chill intense
ce que tu devrais faire ✧ cirer mes bottines, cuisiner, faire la vaisselle, tanger mon appart etc
ta tenue ✧ robe bleue marine (ptits motifs tigres so fashion) une veste bleu vintage
ce que tu écoutes ✧ Who am i de Yubin
dernier coup de coeur ✧ Haunting de Halsey
dernier coup de gueule ✧ CES PTN DE CLAVIERS ITALIENS SANS ACCENT CIRCONFLEXE

_________________
trying to act like cool kids
©️ minori.


pour l'amour du love:
 

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mer 8 Fév - 11:24
il est ✧ 11:22.
ton humeur ✧ fatiguée, dégoûtée, malade, morte.
ce que tu fais ✧ je tente de bosser mes textes.
ce que tu devrais faire ✧ bosser concrètement mes textes.
ta tenue ✧ un jean, un sweat gris puma et un col roulé bleu sombre.
ce que tu écoutes ✧ les dessins animés de mon petit frère.
dernier coup de coeur ✧ nana.
dernier coup de gueule ✧ ma vie ?

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mer 8 Fév - 15:41
il est ✧ 15h38
ton humeur ✧ fatiguée et certainement blasée.
ce que tu fais ✧ je flood et geek en même temps.
ce que tu devrais faire ✧ bosser et/ou rp.
ta tenue ✧ slim, pull en laine blanc.
ce que tu écoutes ✧ burning heart de survivor.
dernier coup de coeur ✧ le trailer de la saison 2 de stranger things.
dernier coup de gueule ✧ la date de sortie de la saison 2 de ST.

_________________

e n f a n t - s u c r é
I could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. And any of you could do that to me. Isn't that too easy? Too obvious?

♡ ♡ ♡

avatar
lavender
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 29⠀
↬ avatar + crédits : yeri + night glow.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mer 8 Fév - 17:49
il est ✧ 17:46:10.
ton humeur ✧ bruh.
ce que tu fais ✧ sans honte aucune j'regarde les anges.
ce que tu devrais faire ✧ traduire mon exposé de jap. APPRENDRE MON ORAL DE JAP. respirer mon jap.
ta tenue ✧ jogging + sweat dégueu = wshwsh.
ce que tu écoutes ✧ landfill de daughter.
dernier coup de coeur ✧ euh, mes nouvelles baskets.
dernier coup de gueule ✧ PK G PLUS ACCÈS A LA CHAÎNE QUI PASSE REAL HOUSEWIVES BOUYGUES JE TE HAIS

_________________


☽ LET ME DREAM WITH THE STARS ☾


avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mer 8 Fév - 18:12
il est ✧ 18:11:25
ton humeur ✧ fatigué
ce que tu fais ✧ jregarde des videos de queen chungha
ce que tu devrais faire ✧ rp ?? MoRTE
ta tenue ✧ col roulé noir et un skinny bleu marine
ce que tu écoutes ✧ Yonce
dernier coup de coeur ✧ Ma couleur
dernier coup de gueule ✧ LES MECS QUI FONT LES TRAVAUX EN BAS DE CHEZ MOI :@@@@

_________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Pink Queen:
 

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mer 8 Fév - 20:29
il est ✧ 20:28:14
ton humeur ✧ fatiguée
ce que tu fais ✧ j'viens de fail, j'ai réparé mon erreur marre de moi + je lis du taekook
ce que tu devrais faire ✧ dormir ?
ta tenue ✧ pyjama
ce que tu écoutes ✧ les soufflements de mon ordi qui va bientôt rendre l'âme
dernier coup de coeur ✧ un gif de baekhyun
dernier coup de gueule ✧ mon photoshop qui bug

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Mer 8 Fév - 21:57
il est ✧ 21:57:43
ton humeur ✧ trop mal à la tête.
envie ✧ mourir
ce que tu fais ✧ je regarde greys anatomy.
ce que tu devrais faire ✧ trop choses
ta tenue ✧ vieux pyjama nrv.
ce que tu écoutes ✧ greys anatomy....
dernier coup de coeur ✧ aucun
dernier coup de gueule ✧ MOI.

avatar
mist
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Ven 10 Fév - 14:42
il est ✧ 14h41
ton humeur ✧ ennuie
envie ✧ partir du boulot ou au moins QU'ON ME DONNE DU TRAVAIL
ce que tu fais ✧ je flood, j'essaie de m'occuper
ce que tu devrais faire ✧ le pire dans l'histoire c'est que j'ai rien à faire mais surement pas flooder sur mes heures de boulot
ta tenue ✧ short noir, chemise blanche à motifs noirs et une splendide paire de mayfly noire (ouais j'aime mes chaussures)
ce que tu écoutes ✧ ma collègue (j'essaie de comprendre ce qu'elle dit en italien)
dernier coup de coeur ✧ le fait qu'on soit vendredi et non pas jeudi comme je le pensais
dernier coup de gueule ✧ la pluie ou moi qui ai mis des pompes pas étanches

_________________
trying to act like cool kids
©️ minori.


pour l'amour du love:
 

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/02/2017⠀
↬ messages : 47⠀
↬ avatar + crédits : lee flawless taemin + cosmic arrow©⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
Jeu 23 Fév - 9:44
il est ✧ heure ici.
ton humeur ✧ grave fatiguée de tout ça
envie ✧ rester dans mon lit
ce que tu fais ✧ je rattrape mon retard sur macity
ce que tu devrais faire ✧ bosser mon infographie qui doit être envoyé pour ce midi OUI J'AIME PRENDRE DES RISQUES
ta tenue ✧ pull oversize bordeaux et un jean slim bleu marine, des boots.
ce que tu écoutes ✧ SHINee - prism
dernier coup de coeur ✧ le site style nanda c'est trop le sheitan je vais donner toute ma paie dedans
dernier coup de gueule ✧ pourquoi mon école c'est d'la merde? est-ce que j'peux la brûler svp
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: 3615 raconte ta vie
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Maman raconte moi une préhistoire !!!"
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» Raconte tes rêves !
» Hank et Angy:On raconte quoi dans le journal?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: it's party time :: happy little pill-