Aller à la page : 1, 2  Suivant
yi ji ho ✖ chien errant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 72⠀
↬ avatar + crédits : mitsuji sen + jmiki⠀
Revenir en haut Aller en bas

yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 19:24
Yi Ji Ho
personnage inventé / ft Mitsuji Sen



nom et prénom:  Yi Ji Ho › surnom: des surnoms il en a des tas, beaucoup d'adjectifs péjoratifs dans le tas, il ne les choisit pas, ils ne les acceptent pas, Ji Ho suffira.  › âge et date de naissance : 25 ans, le 28.11 ›  lieu de naissance   : pas ici, ailleurs, quelque part à Séoul › nationalité et origines :  un coréen sans d'autres origines que celles de son pays, un coréen parmi tant d'autres › situation civile    : libre comme l'air  › situation financière : un pauvre en lutte contre les classes › orientation sexuelle : les courbes généreuses des femmes › profession/études : caissier dans une station essence; officieusement chanteur de bars/rues, écumeur de brèves de comptoirs ›


Authentique, ce qu'il dit il le fait. Ses faits et gestes sont toujours en accord avec ce qu'il est. Ses paroles et ses actes en accord avec ce qu'il pense. Instinctif, justement, ne se fie jamais aux apparences mais à son instinct, résultat il ne se trompe que rarement sur les gens. Empathique, face aux vrais problèmes de la vie. Il a un don pour comprendre les gens. Par contre, il ne supporte pas ceux qui se plaignent, s'apitoient sur un sort que d'autres adoreraient avoir, le japonais ne se gène pas pour remettre à leur place ce qui l'ont mérité. Franc, il ne se prive pas de dire les choses quand il faut les dire. Franchise ne rime pas avec manque de tact, il sait choisir ses mots. Sang-froid, il sait aussi régler ses comptes dans le plus grand des calme. Plus que de savoir choisir ses mots il joue avec eux. Et si pour ses proches il est dans la retenue pour ses ennemis il ne l'est pas. Les mots sont plus blessants que les poings. Rancunier, sa devise : une fois pas deux. Altruiste et désintéressé mais pas naïf. Secret, il écoute mais ne parle pas de lui. A le talent pour détourner le sujet de conversation. Respectueux et ouvert d'esprit. Il ne se dira jamais tolérant car tolérer ce n'est pas totalement accepter, or il accepte tout le monde. Ou presque. Cynique, rejette les valeurs morales et les principes de la société coréenne, il vit selon ses propres règles établies.

Violent,c'est son côté paradoxal, s'il ne montre rarement ce qu'il pense il n'en pense pas moins. Il ne démarre plus au quart de tour comme les années passées certes mais s'il y a bien un proverbe qui est vrai c'est "chassez le naturel et il revient au galop." et le naturel c'est le chaos.

Être Ji Ho c'est voler une chienne à son propriétaire parce qu'il frappait l'animal, l'adopter, l'appeler croquette et de ne jamais s'en séparer. Être lui, c'est trouver une guitare cassée dans la rue, la réparer et apprendre à en jouer en autodidacte. C'est travailler dans une station service à la tombée de la nuit et chanteur de brèves de comptoirs dans le métro jusqu'au petit matin. C'est de ne pas avoir de télévision, de pas aimer les informations. C'est de croire que ce qu'i voit. C'est parler, agir, désobéir. C'est de détester la richesse. C'est vouloir vivre sans argent. C'est de ne rien posséder. C'est de toujours frauder pour se déplacer. C'est de connaître les rues par cœur. C'est d'être végétarien. C'est respecter les femmes. C'est vouloir l'égalité des sexes. C'est de ne pas croire en la révolution mais en l'évolution. C'est être révolté. C'est être le premier à manifester. C'est être bénévole. C'est aimer les rencontres, aimer les autres cultures. C'est aimer découvrir de nouveaux pays. C'est compter ses vrais amis sur les doigts d'une main. Être Ji Ho c'est boire et fumer l'illégalité. C'est refuser de se droguer. C'est aimer se promener sur les toits et les voix ferrées. C'est être créatif. C'est de ne pas être sur les réseaux sociaux. C'est d'être contre la propriété privée. C'est aimer le partage et la convivialité. C'est vivre de fêtes. C'est de refuser les frontières. C'est savoir jongler. C'est aimer le feu.

une fleur : anémone › une couleur : le rouge (et le noir) › un mot : utopie › un chiffre : 3 › un animal : un chien. › un oiseau : une hirondelle › un pays : France › un livre : 1984, Orwell › une activité : le bénévolat › un repas de la journée : le grignotage au beau milieu de la nuit › une partie du corps : le reflet de l'âme, les yeux › une planète : Uranus › une constellation : la boussole, lumineuse sans étoiles › un dessert : crème brûlée › un péché capital : la colère. › un âge : la jeunesse éternelle › un art : la musique ›


( shura )
mystère et boule de gomme   


(azure svp)


Code:
[url=http://macity.forumactif.com/u32]✧[/url]  <rs>mitsuji sen </rs> - yi ji ho  




Dernière édition par Yi Ji Ho le Ven 10 Fév - 16:51, édité 6 fois

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 72⠀
↬ avatar + crédits : mitsuji sen + jmiki⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 19:25
macadam massacre


Retour à la source des maux qui font mal


C'est l'incompréhension, l’appréhension face à ton appréciation de la situation. Tes camarades de classe ne te comprennent pas. L'enseignant appréhende ta réaction alors il t'ordonne de sortir. Sortir le problème. Tu as pris tes affaires, tu as à faire. Il change d'avis, il te donne l'ordre de revenir.
Comme ils te regardent tous, tu regardes les élèves un à un, tour à tour, jusqu'à ta place vide. Vite, l'adulte t'incite à faire plus vite. Tu fais, tu attrapes la chaise par le dossier. Tu traînes, tes pieds comme les siens traînent contre le sol. Du sol au plafond résonne un son strident. Les dents grincent comme la craie qui se brise contre le tableau. Quelque chose se casse. Dans l'écho bruyant, tu donnes un coup violent dans le siège. Le professeur est à terre, son autorité brisée en deux comme le calcaire blanc entre ses doigts.
Ta journée d'école s'arrête aujourd'hui, tu n'as que quinze ans.

C'est l'impatience dans le silence. Enfermé pour mieux te contrôler, le contrôleur feint la patience. Il faut que tu passes un contrôle, il te dit qu'il est là pour t'aider. Aide non proposée, aide imposée. Période test pour t'aider à t’insérer. En rangs serrés, retourner à l'école, apprendre ce qu'on te dit, faire ce qu'on te dit, comparer et te comparer aux autres en quête d'excellence. Exceller, avoir un diplôme. Excellent, c'est tout ce que tu ne veux pas.
Tu n'ira pas.
Il poursuit le schéma. Le dessin de ta vie. Il dessine tes envies. Schématise le chemin où va te mener ce dont tu as envie.
Tu veux juste être en vie.
Tu viens d'avoir seize ans.

Une quinzième fois tu vas faire le mur. Tes professeurs vont s’inquiéter pour toi, partager leur inquiétudes avec tes parents. Paternels désemparés. Tu assumes tes rêves, leurs rêves, tous les rêves de liberté.
Une seizième fois tu vas faire le mur.
Un responsable de l'éducation va voir tes tuteurs. Ils vont s'assurer que t'aille en cours. Tu seras libre plus tard. Tard, quand tu auras un emploi et un toit. Et un toi, un peu d'elle, avec elle. Ils ne comprennent pas. Ils vont tailler leur route et s'en référer aux hautes autorités. Tu vas assumer, te reprendre jusqu'à prendre la route des pavés. Encore. Et le responsable de l'éducation va revenir encore. Venir, trouver le problème. Pour toi le problème c'est qu'il n'y a pas de problème. Il va chercher du côté du tribunal, problème d'absentéisme. Tu dois aller en cours trois semaines de suite, période test.
Contrôle. C'est ici que nous en sommes.
Tu as encore seize ans.

Un troisième jour à étudier. Il n'y en aura pas un quatrième.
La maison de correction, la solution la plus correcte. Ils écrivent ce qu'ils pensent de toi. Il faut corriger ce qui ne va pas mais toi tu ne sauras jamais ce qui se dit à ton propos. Propos confinés dans un dossier scellé. C'est pas honnête, ils sont tous malhonnêtes. Ils ne sont pas violent, c'est toi qui est violent. C'est de la violence de brûler ton dossier d'admission. Pour ce fait, tu l'admets à moitié mais aujourd'hui tu n'y retournera pas.
Tu pars, tu enfonces tous les murs, toutes les portes fermées.
Tu n'as plus seize ans.


Aujourd'hui, tu débarques à Geoju, seul mais accompagné de ta chienne. La meilleure amie de l'homme que tu es. Loin d'un passé fait de squats, de violences et de passions.
Vingt cinq ans déjà, d’errances et d’itinérances.


Dernière édition par Yi Ji Ho le Ven 10 Fév - 12:38, édité 2 fois

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 89⠀
↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 19:36
omg je viens de découvrir un nouveau bg

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
hâte d'en savoir plus sur jiho, le début est déjà top

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 19:55
SEN TROP DE BEAUTE DEVANT MES YEUX JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS!!! excellent choix de personnalité, je pense que tu l'as deviné  
bienvenue sur macity!!! bonne chance pour ta fiche, les boîtes mp du staff sont grandes ouvertes si t'as la moindre question

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 28⠀
↬ avatar + crédits : avatar (queenshady) - signature (astra - bazzart)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 19:58
dsl mais pour moi, tu vas être associé à
Spoiler:
 
en tout cas, bonne chance et bienvenu
j'suis bien intriguée par ce que tu vas nous sortir avec un tel pseudo

_________________


you don't own me
lies of a liar ☽ i'm not just one of your many toys, you don't own me, don't tell me what to do and don't tell me what to say, you don't own me, don't try to change me in any way, you don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay.

avatar
mist
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 20:02

trop de beauté en toi i'm dying
Bienvenue !

_________________
trying to act like cool kids
©️ minori.


pour l'amour du love:
 

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 20:03
BIENVENUE
ogm je connais pas ton vava
mais quel bg je suis shook!

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 20:04
Baek Minho a écrit:
dsl mais pour moi, tu vas être associé à
Spoiler:
 
en tout cas, bonne chance et bienvenu
j'suis bien intriguée par ce que tu vas nous sortir avec un tel pseudo  

ptn jcroyais être la seule


trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix de vava je meurs


bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 20:51
ALOR LA

SEN EST ARCHI BEAU JE ??????? My legs are open

Sinn bienvenue par ici, très très très très bon choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas en faire

Courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

_________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Pink Queen:
 

avatar
rose
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 20:53
T'ES DE RETOUR JE SUIS TROP CONTENTE
jtm merci d'être là

_________________
They will tear her down piece by piece, seam by seam. They will murder everything and all she has left is her angelic dream. Lost to the rags, stitch after stitch, she never gives up. Blood on her shirt again but she does it all for love.

avatar
lavender
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 22:24
bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta présentation

avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 137⠀
↬ avatar + crédits : Shon Minho (mannequin) + teddy (tumblr)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Lun 6 Fév - 22:30
oh dear lord.  Mitsuji quoi. jpp. Bienvenue et fighting pour ta fiche !

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

avatar
peach
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Mar 7 Fév - 14:02
ALORS TON CHOIX D'AVATAR
LAISSE-MOI T'EPOUSER STP
sen 
jpp


EN VRAI
BIENVENUE



avatar
azure
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 72⠀
↬ avatar + crédits : mitsuji sen + jmiki⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Jeu 9 Fév - 20:15
olalala:
 

Vous êtes des amours et vous avez de bons goûts, il y a pas mal de perles aussi dans vos vava

(MAMI; OUUUUUUUUI T'AS VU, JE PEUX PAS LÂCHER CROQUETTE. PLEIN DE LOVE SUR TOI )

_________________
(v)ivre de liberté
Vouloir vivre. Vivre libre. Libre et ivre. Ivre de vivre.

avatar
lavender
clic me !
Voir le profil de l'utilisateur
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
Ven 10 Fév - 12:09
toi a écrit:
Aujourd'hui, tu débarques à Geodu, seul mais accompagné de ta chienne. La meilleure amie de l'homme que tu es. Loin d'un passé fait de squats, de violences et de passions.
Vingt cinq ans déjà, d’errances et d’itinérances.
c'est Geoju chaton je te valide pas .

nn jdec, je te souhaite la bienvenue puisque j'en ai pas encore eu l'occasion. voilà un personnage bien tête brûlé, bien révolté et pourtant si silencieux. j'ai hâte d'en voir plus en rp ! j'ai bien aimé te lire, simple et fluide.
longue vie à toi chez les azure !
welcome to house azure!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les azure ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe! pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.



_________________
test signature
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: yi ji ho ✖ chien errant
MA CITY.COM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-