Aller à la page : Précédent  1, 2
Bae Shea ☾ pity party.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae Shea ☾ pity party.
Mar 7 Fév - 13:57
Ptn jtm bb trop content de te voir là wallah il nous faut un lien

welcome to house peach!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les peach ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe! pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come

Pink Queen:

peach
clic me !
↬ arrivée : 05/02/2017⠀
↬ messages : 23⠀
↬ avatar + crédits : jennie. MACFLY⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Bae Shea ☾ pity party.
Mar 7 Fév - 21:38
mais pire tkt mm pas bb

cute but savage
mood. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
MA CITY.COM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2